Grossesse sans douleur?

Résolu
didn - 31 juil. 2008 à 20:53
AL30 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 31 juil. 2008 à 21:32
Bonjour,
est ce que c'est possible d'etre enceinte alors que les seins sont peu douloureux et ne sont ni tres foncé ni dur
A voir également:

6 réponses

quelqu'un peu me repondre
0
AL30 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 7
31 juil. 2008 à 21:05
bonjour,
oui c'est possible car quand j'ai été enceinte de ma fille je n'ai eu aucune douleur aux seins
0
merci de me repondre je t'explique j'ai eu un peti garçon il y a 2 ans et demi et j'ai su que j'étais enceinte avant de faire un test tellement j'avais mal ma seconde grossesse douleur mais mons importante c'était en mars dernier et je l'ai malheureusement perdu en mai apres mon curetage plus de douleurs et 3 semaine apres les douleurs sont revenus mais j'ai eu mon rdcle 3 juillet et depuis j'ai tjs plus ou moins mal mais je ne veux pas me faire d'illusion trop peru d'etre déçue je devrais les avoir eu aujourd'hui mais comme je ne suis pas régulière j'attentds surtout apres un curetage il faut que ca revienne...
en fait j'espère et je me dit que ca ne dois pas etre ca j'ai oublié tres mal aux 2 ovaires vers le 21 juillet pendant 2 jrs et ce matin aussi plus pertes comme blanc d'oeuf
0
et pour ta question que je viens de lire, c'est à partir de 5 voir 10 ui que tu es enceinte c'est un peu tot peut etre
0
AL30 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 7
31 juil. 2008 à 21:20
Merci de m'avoir répondu car au loboratoire il ne savait pas trop étant donné que je n'ai pa un cycle trè régulier. Le problème quin se pose c'est que je me fiais opérer lundi donc je stresse un peu.
Quand a tes pertes elles peuvent peut etre signifiée que ton utérus se néttoie (peut etre pour une future grossesse)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok va voir ou appel ton gygy car si tu as un doute il te ferons pas ton opération car moi j'avais un radio a passer pour un genou et ils ont refusé heureusement car c'était en avril j'étais enceinte d'1 mois sniff
0
AL30 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 7
31 juil. 2008 à 21:29
je vais le voir demain matin de bonne heure mais je ne sais pas si il va pouvoir faire quelque chose car c'est vraiment tot il ne verra rien je pense
0
tu varra demain je te laisse car je pars en vacances demain et les valises ne sont encore pretes courage je te demanderai des nouvelle quand je revindrai le 10 aout
0
AL30 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 7
31 juil. 2008 à 21:32
ok alor bonne vacances et profites
0