Cancer des poumons a petites cellules

Elfe_triste Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 20 mai 2013 à 11:07
 Elfe_triste - 28 mai 2013 à 11:40
Bonjours j ai besoin de témoignage pour savoir se qui m attends et pouvoir mieux faire face ! Je vous explique ma mere a un cancer des poumons a petites cellules avec métastases au cerveau. Son cancer a été détecté en septembre 2012 depuis elle a un chimio. Ses poumons vont mieux et ne dérange plus mais c est ses métastases au cerveau qui s acharnent elle passe par des phases ou ça va. Elle peut être a la maison. Et du jour au lendemain elle fait des crises d épilepsies et c est réparti pour appeler les pompiers et un séjour a l hôpital ,dans les derniers examen qu'elle a fait elle a 4tumeurs au cerveau 2 frontales et une de chaque côté ses derniers jours elle est tombé 3 fois une fois a la maison sans pouvoir se relever. Et 2 fois a l hopital une lui a valu des points de suture sur la tête. La fois d apres ils l'ont découvert dans la salle de bain parterre en pleine crise d épilepsie . Elle a passé 3jours dans un état second elle faisait crise d épilepsie sur crise d'épilepsie (1 toute les5minutes). Elle nereagissait pas avait les yeux dans le vide ... A se moment la j ai vu le doc qui m explique que c'est pas bon que eux peuvent que la soigner poursescrises mais pas pour ses métastases sachant qu elle a eu un lymphome il y a 14 pour le quel elle a eu des rayons donc plus possible de lui en refaire et pas possible d opérer. Elle me dit aussi que si son état demande une réanimation elle nele ferait pas. Et qu il faudrait un miracle pour qu elle aille mieux .aujourd hui elle va un peu mieux elle reparle un peu mange mais très fatigué elle en a marre. Et mes frères et moi somme fatigués de croire a plusieurs reprise deja que c est la fin et elle nous surprend toujours Mais je commence a me direz quoi bon elle ne peut quand même pas être soigner son état va s empirer toujours plus. Désolé du roman mais je garde tout ça pour moi.
A voir également:

1 réponse

fam79 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 1
22 mai 2013 à 19:05
salut je comprend par quoi tu passe mon mari a un cancer de poumons et 11 métastase au cerveau , ces derniers jour ne mange plus, pour le moment est hospitalise. lui n'as pas de crise Epilepsie grâce a son médoc(KEPPRA) .
mais sa situation se dégrade
1
Elfe_triste
23 mai 2013 à 09:26
Ça fait des mois qu'elle a du keppra et la hôpital elle a même eu quelque chose de plus fort !aujourdhui ça va mieux. Mais on ne pense pas quelle va pouvoir rentrer !le médecin voulait l'admettre en soin palliatif. Vu que son état c est unpeu amélioré ils voient pour qu elle aille en ssr se qui ne va pas lui plaire c est sur mais plus sécurisant
0
Elfe_triste
28 mai 2013 à 11:40
Bonjours je voulais prendre de vos nouvelles comment va votre mari?j espère qu il va mieux.
0