Problème de libido de mon épouse

GummyBears Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 20 mai 2013 à 00:14
GummyBears Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 20 mai 2013 à 22:45
Bonjour,
Je ne suis sûrement pas le 1er à aborder ce sujet, mais là je ne sais vraiment plus quoi faire.
Je suis en couple depuis plus de 10 ans, marié depuis 7 ans et papa depuis bientôt 3 ans et l'intimité de mon couple est au point mort depuis quelques temps, sachant que ce n'est pas la 1ère fois que cela nous arrive.
Le souci vient essentiellement de ma femme qui ne ressent quasi aucun désir sexuel et de ce fait je suis toujours demandeur et ça devient très lassant, car j'ai toujours l'impression d'insister et qu'elle accepte de temps en temps uniquement pour que je la laisse tranquille un petit temps.
Sachez que je ne suis pas un macho qui ne fais rien à la maison, bien au contraire je suis au petits soins pour ma femme et ma fille. Et justement, sans faire mon calimero, je n'ai aucun retour de tout ce que je fais...
Je suis toujours amoureux de ma femme et je n'ai nullement l'envie d'aller voir ailleurs, il n'y a qu'elle avec qui je souhaite faire l'amour et malgré le fait d'essayer d'en parler avec elle, ça ne change rien du tout. Elle me dit qu'elle m'aime aussi et ne sait pas m'expliquer pourquoi elle se comporte ainsi, mais "c'est comme ça" et là dedans moi je souffre de ce manque d'intimité car mon désir est là et bien là.
Si quelqu'un a une solution à me proposer, je suis tout ouïe, sachant que j'ai déjà essayé beaucoup de choses comme le romantisme, les jeux coquins et autres moyens de détente et rien n'y fait. J'ai même songé à la castration chimique histoire de ne plus être entravé par mon désir sexuel envers elle.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
20 mai 2013 à 00:21
Bonsoir,
Voila une page qui pourrait peut etre t'interesser.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2458834-baisse-libido-symptomes-causes-que-faire/

Il ne faut pas que tu en veuilles a ta femme car elle n'y est pour rien, je suis parfois un peu la meme moi aussi. Et oui j'ai beau etre jeune ce n'est pas pour autant que je suis une accro tout les jours. Au contraire il peut m'arriver de ne plus avoir de rapports avec mon compagnon pendant 1 mois et lui aussi m'en veut beaucoup mais je ne sais pas pourquoi je n'en ai pas envie..
0
GummyBears Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013
20 mai 2013 à 01:17
Bonsoir,
Je ne pensais pas avoir une réponse si rapide et je t'en remercie, j'ai déjà eu l'occasion de lire plusieurs article concernant la baisse de libido mais je ne trouve jamais de solution à mon problème car comme je l'ai dit j'ai déjà essayé beaucoup de choses et mon souci ne se limite pas à juste 1 mois d'abstinence, c'est quand même plusieurs mois et en plus de ça, je n'ai droit qu'à peu de considération (pour faire plus simple, elle a tellement pris l'habitude de ce que je fais, que tout est normal pour elle et elle ne comprend pas mon changement de comportement vis à vis d'elle, ça ce n'est pas normal dans son esprit).
Et souvent le stress interagit beaucoup avec ce souci, c'est pourquoi j'ai bien précisé que je faisais beaucoup pour mon ménage. Pour pas qu'elle est beaucoup à faire après le travail, je lui laisse juste la vaisselle, je pense qu'il y a pire que moi quand même.
En revanche, quand sa libido revient c'est pendant 1 journée et là je ne dois pas faillir sinon j'en prends plein la tête mais bon ce jour là elle est insatiable et c'est compliqué de tenir et même douloureux (8 à 10 fois dans la journée c'est juste pas possible), je souhaite pas forcément avoir une relation sexuelle tous les jours, parce que là pareil c'est lassant aussi, mais que ça soit de façon régulière au moins plus souvent...
Donc comme je disais, là je suis plutôt fataliste mais je cherche plus une solution pour ne plus souffrir de ce manque.
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
20 mai 2013 à 18:35
Bonjour,
Peut etre un psychologue?! En tout cas il faudrait voir votre probleme avec un medecin ou un psychologue ca changera peut etre un peu..
0
GummyBears Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013
20 mai 2013 à 22:45
Bonsoir,
Merci pour le conseil, j'avoue y avoir déjà songé, mais j'ai un peu peur des banalités qu'il risque d'en ressortir. On verra bien.
En tout cas merci encore pour la considération de ce post.
Cordialement.
0