Douleur au genou gauche

totof 59 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - 17 mai 2013 à 20:59
Baboushe Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 - 17 mai 2013 à 22:01
alors voila je vais essayer de faire vite . voila je recent une douleur a l exterieur du genou gauche suite a un match de foot la douleur est survenu au soir a peut pres 6h apres le match . en 2007 je me suis fracturer le genou et le tibia avec arachement du tendon rotulien jai eu de la réeducation durant 9 mois , 3 mois apres ma réeducation jai resubie une operation pour menlever les vice qui m'aver etais poser 1 ans au par avent on ma laisser ma broche pour renforcer le tout . et maintenant il ya a peut pres 2semaine jai resentie cette douleur a lexterieur du genou niveau du menisque :/ . jao deja regarder sur des forum pour savoir ce que sa pouvez etre , et jai lu qu'il fallais que je mette du voltarene en couche epaise avec des compresse le tout maintenue dune bande et dune genouyere donc jai fais ceci est depuis aucun changement je dirai meme que la douleur et de plus en plus forte , le faite de monter ou meme decendre les escalier c assez dur , le soir quand je vais me coucher c pareil je doit me mettre sur le ventre si je veut que la douleur sois soutenable alors voila je recherche quelque conseil sur ce forum . ( ps jai deja consulter mon medcin des sport jai une ordonance pour une radio ) cordialement merci a tout ceux qui me feront par de leur avis . :)
A voir également:

1 réponse

Baboushe Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016
17 mai 2013 à 22:01
sa peut etre des séquelles de ton ancienne fracture mais la radio te diras tout...
0