Besoin d'aide pr faire un choix

ptitelouloute - 30 juil. 2008 à 19:55
nati75 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 - 5 août 2008 à 03:56
Bonjour,je suis enceinte de 2 mois je doi me faire avorter mardi prochain et jai tre peur jai deja une fille de 3 ans et demi separé du papa depui fin d'année derniere et jai eu une tite relation mais je ne suis deja plus avec le garcon ki ma fait cet enfant ke je porte,je me pose des tonne de question mais je ne peu pas assumer seul un autre enfant et en meme tps sa me rend malade de faire cet avortement a contre coeur de se petit etre qui grandi en moi aidez moi svp merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

nati75 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008
30 juil. 2008 à 23:10
Perso si tu ne veux pas avorté n'avorte pas.Ma soeur elle a avorter (mais c'est une histoire très longue) elle en souffre encor aujourd'ui.Si toi tu ne veux pas avorté n'avorte surtout pas c'est mon conseil à prendre ou à laisser , si tu ne veut pas regrétté pour le futur après kestion d'argent si ta pas les moyens sérieu pense pas trop a ça car tu trouveras toujour une solution pour t'est enfants .Après c'est clair par rapport a cette "tite relation" , c'est sur que sa va être difficille par rapport au père.Si sa aurait été moi je l'aurais gardé avec joie car il faut tout assumé ... Je te souhaite bon courage et si tu y met tout ton coeur pour l'amour du prochain venue ... T'en fait pas tout iras bien . Bye
0
ptitelouloute
31 juil. 2008 à 12:30
merci a toi pr ton message sa fait plaisir quil y ai des personne comme toi ki s'interresse aux autre mais je me di ke je vai me retrouver seul avec deux enfant de deux pere different a assumer en plus j'envisagai de retourner avec le pere de ma fille et si je le garde cest impossible cest horrible de ne pas savoir quoi faire et jai auusi peur du regard des gens qui juge si facilement merci a toi en tout cas bisous
0
audrey56 > ptitelouloute
31 juil. 2008 à 12:46
salut ' moi je suis tombe enceinte d'un garcon avec qui je suis restee 5 mois en tout et à 3 mois de grossesse on s'est separes. j'avais deje un fils d'une premiere union. aujourd'hui mon bebe va avoir deux ans et je l'aime tres fort . c sur ca n'as pas ete facile au debut avec le papa mais aujourd'hui dans l'interet de la petite on s'entend tres bien meme si moi parfois je culpabilise de pas lui donner une famille "normale"; j'ai rencontre mon compagnon actuel enceinte de ma fille alors je peux pas ptrendre de decision a ta place mais reflechis pour ne pas avoir de regrets bisous a toi
0
ptitelouloute > audrey56
31 juil. 2008 à 12:57
merci pr se message sa me fai encor plus reflechir a l'eventualité de le garder mais dit moi ke pensai ta famille et t amis de ta decision jai peur ke les gens soit mauvaise langue bisous merci a toi
0
audrey56 > ptitelouloute
31 juil. 2008 à 13:01
ma famille etait plutot triste qu'en colere ce sont plutot certaine personne qui m'ont juges mais mes amis ont toujours ete d'un grand soutien et mon conjoint aussi
0
audrey56 > ptitelouloute
31 juil. 2008 à 13:04
ce que je peux te dire c' qu'il faut que tu pense a toi , a ce que tu veux vraiment et si tu garde ce petit bout la chise qu'il aura le plus besoin c de ton amour . j'espere que tu me donneras de tes nouvelles. et si tu as besoin de quoi que ce soit je suis la .
0
nati75 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008
5 août 2008 à 03:56
J'vien de lire tout les messages et tu a trop peur de te fair jugé.Si sa compléte ton bonheure assume.Moi j'ai 15ans je vai avoir met 16ans au mois de février je suis tombé enceinte et je suis très contente je m'en contre fiche de ce ke pense les gens après tout si je le garde ya qu'une persone qui va l'élever donc moi perso l'avis des gens ... J'en n'est rien a siré certe sa peut choqué mais c'est mon bonheure qui compte avant tout et si j'ai la force de l'élever ,j'le fait.Gro BiisOu et surtout bonne chance.Y'a que toi qui c'est ce qui c'est se que tu désir.Bye.
0