Mon copain a envi de moi

Fermé
diida Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 13 mai 2013 à 22:04
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 14 mai 2013 à 07:06
Bonjour,

Voila j'ai 19 ans je suis avec mon copain depuis 3 semaines, on et fou amoureux l'un de l'autre même si sa étai vite en 3 semaine, le premier rendez-vous on c embrassé mai au bout du 5ième rdv, il a envie de faire l'amour avec moi car il ma dit que sa fait bientôt 1 mois qu'on est ensemble et qu'il a dépassé le stade ou il y a que des bisous, câlin... je lui et fait comprendre que je ne voulais pas faire l'amour avant le mariage il a accepté mai il veut que je lui fassent quelque petit plaisir et lui il veut me touché sauf que moi je ne veut pas et je le stop a chaque fois, il s'énerve toujours et m'explique que c'est trop dur pour lui de ne rien faire, je lui est autorisé d'allé voir d'autre fille pour sa même si au fond je ne veut pas mai que moi je ne ferai rien, il refuse car c'est moi qu'il veut et dont il est amoureux, je ne sais pas quoi faire et pour moi c clair et net que je ne ferai rien pas avant le mariage, sa me blesse de le laissé comme sa et de toujours le repoussé car il ce sen mal quand je le repousse et s'énerve, jai besoin de conseille svp comment je pourais faire, quel conversation adopté avec lui, Merci bcp !
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
Modifié par lafouine. le 13/05/2013 à 22:08
Bonjour

Tu ne veux pas, alors tu ne fais rien. Et il doit respectervton choix.

Vous n'êtes ensemble que depuis 3 semaines, vous ne vous êtes vu que 5 fois.

Il veut juste coucher avec toi c'est tout.
Ce n'est pas de l'amour.

Lâche le.
0
idealist Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013
14 mai 2013 à 01:25
Tu as le droit de refuser qu'il te touche avant le mariage, il n'a pas de droit sur toi après tout, si il s'énerve c'est pour lui alors qu'il se calme et tout ira pour le mieux pour lui et pour toi, car tu n'est pas obligé d'accepter ses avances. Il devrait comprendre cela si c'est un homme alors qu'il soit courageux d'attendre mais surtout pas de lui dire d'aller voir d'autres nanas parce que ça pourrait dégénérer très fort pour le futur couple que vous allez devenir.
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
14 mai 2013 à 07:06
Bonjour.

" Voila j'ai 19 ans je suis avec mon copain depuis 3 semaines "

" pour moi c clair et net que je ne ferai rien pas avant le mariage "

Désolée, mais il ne s'agit pas d'un problème de Santé-Maladie-Médecine mais de simple affirmation de ce que tu veux ou ce que tu ne veux pas.

Cette question va donc être fermée.
0