Anti depresseur

missyou93 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 - 13 mai 2013 à 14:46
la santé c'est la vie Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 19 juin 2013 à 23:06
Bonjour,
Jai des anti depresseur (50mg ) et jaurai voulu avoir des renseignement car je c est que un jour le medecin va me les diminuer et jai inpeu peur des sensation que je vai avoir un manque ou quelque chose comme sa .

Donc je voudrai savoir ques ce que sa fait de les aretter .
Ou meme si on a des sensation bizar
Ou si sa fait peur

Merci d'avance

2 réponses

lilihandi Messages postés 19 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 18
31 mai 2013 à 15:03
bjr j'étais plus de 20ans à haute dose d'antidépresseurs etc... on m'a retiré presque tout mais n'ayant pas accès aux médicaments je ne pouvais pas céder à la tentation de toute façon il vaut être le mieux c'est en milieu médical là vous n'avez que 50mgr c'est pas trop si vous allez mieux petit à petit votre médecin verra là sur tout ce que j'avais (des cartons) je n'ai plus qu'un de 20mgr car un arrêt total pas facile je suis seule donc c'est une responsabilité ; j'ai tenté seule de tout arrêter tout c'est à dire des quantités de médics incroyable ! j'ai fini par reprendre un tout petit peu mon docteur n'était pas content ce n'est PAS à faire sans son avis c'est TROP dangereux!tout allait bien mais dès qu'il y eu de gros pb j'assumais pas ... vu mes antécédents c'est très dangereux ce jeu!! bon courage ne vous inquiétez pas et restez en contact fréquent avec votre docteur et ça ira bien!
0
la santé c'est la vie Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013
19 juin 2013 à 23:06
Bonsoir
ça fait combien de temps que vous prenez des antidépresseurs, et quel âge avez vous. Pourquoi consommez-vous ses médicaments.
à bientot
0