Tendons fléchisseurs sectionnés

Adriana94 - 11 mai 2013 à 14:43
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 11 mai 2013 à 15:42
Bonjour,
Le 08/03/13 je me suis coupé au niveau du petit doigt et de l'annulaire. Après être allée à l'hôpital, ces derniers m'ont recousu sans inspecté la plaie (3 points au petit doigt et 1 point à l'annulaire). Une semaine après, en allant me faire enlevé les points chez mon médecin traitant, je me suis rendu compte que je n'arrivais toujours pas à plier mes doigts et que je n'avais aucune sensibilité au petit doigt. Le 15/04/13 après, 1 mois et demi, on m'annonce que mes tendons fléchisseurs on été sectionnés ainsi que le nerf du petit doigt, opérée en urgence 3 jours après, la douleur fut intense et vraiment désagréable. 4 jours après l'opération j'ai commencer le kiné (40 séances de prévus, j'en suis déjà à 12) mais ouf qu'est ce que ça fait mal! Je peux déjà plier mes doigts, mes poulilles étaient très bonnes.
Enfin bref, mes points sont enfin parti et depuis je peux touché mes doigts, et je les trouve vraiment TRÈS TRÈS dur, est-ce que cela peut être dut à des adhérences qui se forment ? Je n'ai pas eu kiné depuis quelques jours ce dernier est en formation, dois je m'inquiéter ?
Courage a tous et bon rétablissement !
A voir également:

1 réponse

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
11 mai 2013 à 15:42
Coucou ;

Tout depend du ce qu'on t'a fait comme intervention...et la réeducation et récupération ( de ce qui est possible) peut être plus où moins longue cela peut changer d'un individu à l'autre...
Que disent tes kinés?

Bon courage et bonne récupération ;-)
0