A l'aide !!!douleur lors des rapport

glaedr - 29 juil. 2008 à 22:49
 jaimemafamille - 30 juil. 2008 à 13:55
Bonjour,voila je sait pas trop si je suis au bon sujet mais je me lance
Voila j'ai 19 ans et je suis avec mon copain depuis 1 ans. Tout se passe trés bien entre nous.
Il y a quelques mois j'ai du malheuresement prendre la pillule du lendemain .2 mois aprés a peu prés j'ai du a nouvaux la reprendre.Suite a sa je vais aller voir le gyneco(en cour).
Mon probleme c'est que aprés les 2 pilules j'ai des retard des regles j'ai donc fait un test de grossese (negatif).
Depuis sa,quand je fait l'amour avec mon copain j'ai des douleurs de chaque coté de mon sexe(je pense au niveau des ovaires) .la douleurs est de plus en plus inssuportable et je suis obligé de lui demander d'arreter.Cette douleur n'arrive pas forcement a chaque rapport.
D'aprés se que j'ai lu,sa serait en rapport avec la brutalité de mon copain,pourtant il va doucement ,il m'ecoute et s'arrette des que je lui dit que j'ai mal(ce n'est pas un bourin!!!!)

D'aprés vu sela est du a quoi??
Depuis 1 mois je n'est pas eut de rapport de peur d'avoir a nouveau mal.

Aidez moi s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
30 juil. 2008 à 10:22
Salut

Je pense très sérieusement que tu devrait aller voir ton Gynéco pour un examen complet.

A+
-1
jaimemafamille
30 juil. 2008 à 13:55
Oui tu devrais retourner consulté le gyneco. Cela m'est deja arriver aussi et j'avais contracter une infection au col due a la pillule du lendemin (débalancement d'hormone) ce n'est rien de trop grave si tu vas consulter rapidement! tu peux aussi aller voir le lien sur ce site parlant de sa: http://sante medecine.commentcamarche.net/sexologie/06_les troubles de la sexualite chez la femme.php3
0