Infection ??

nelle74 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 6 mai 2013 à 07:04
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 6 mai 2013 à 10:39
Bonjour,
Voilà je n'ai jamais fais l'expérience des infections urinaire mais voilà 2 jours maintenant que lorsque je vais uriner juste a la fin de ma miction je ressens une brulure comme si je rejetais du pipi bouillant mais treeés brulant, mé juste sur la fin ! Sinon je n'ai pas vraiment d'autre symptome: pas d'envie fréquente d'uriner, ni autre c'est juste au moment ou je fini d'uriner que la sensation est vraiment désagréable ! Alor j'aurais aimé savoir si jdois minquieté, si c'est un début d'infections ou pas, si il ya des risques que ça s'aggrave ... merci d'avance pr vos réponses
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
6 mai 2013 à 10:39
Bonjour,

Le mieux c'est de consulter si tu as un doute.
A priori ça y ressemble plus ou moins, mais chacun étant différent, on ne peut pas vraiment te dire ici.

En tout cas une infection urinaire peut atteindre les reins et devenir grave si on ne la soigne pas. Donc ne laisse pas trainer ça. Et en particulier si tu commences à avoir mal aux reins.
0