Je n'ai jamais eu de réel plaisir...

Anonyme44 - 3 mai 2013 à 23:07
 sophie - 4 mai 2013 à 07:18
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai commencé à avoir mes premières relations sexuelles il y a environ 2 mois. Avec Mon petit ami nous l'avons déjà fait à plusieurs reprises mais à chaque fois le même problème se pose : Je ne ressens aucun plaisir. Je l'aime pourtant de tout mon coeur, mais je n'arrive pas à être excitée... Les préliminaires ne sont pas agréables. Le Cunni avant je trouvais ça sensationnel, à présent ça reste passable. Et durant les pénétrations, je ne ressens absolument rien. (Il m'ai arrivé certaines fois, de ressentir tout e même un peu de plaisir mais ça allait pas plus loin). A vrai dire, le sexe me répugne un peu et ça me blesse du faite que c'est un moment que moi et mon petit ami devrions partager intimement...
Ps : Même lorsque avant je me masturbais, je n'arrivais pas à me faire plaisir, ou à la limite le clitoris...
Aidez moi s'il vous plaît, je veux vraiment trouver une solution...
merci :$
A voir également:

2 réponses

Bonjour Anonyme,

Tu as employé un mot fort, tu dis le sexe me "répugne" un peu. Tu sais il existe des structures destinées aux adolescents de ton âge qui pourraient t'aider dans ce domaine. Ce sont les P.A.E.J. (Point d'Accueil Ecoute Jeunes), où tu peux rencontrer un écoutant ou une psychologue avec qui tu pourrais aborder ce "problème" ...
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
3 mai 2013 à 23:29
Bonjour

Tu n'es simplement pas encore prête pour ça.

Attends encore quelques mois ou années.
Cela n'a rien à voir avec le fait d'aimer ou non la personne.

Si tu n'en as pas envie tu ne peux pas prendre de plaisir.
Alors dis lui NON.
0