Symptômes bizarres et divers

lurette24 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - Modifié par begonie le 29/04/2013 à 21:41
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 29 avril 2013 à 22:44
Bonjour,


voila depuis mal de temps j'ai des symptômes très bizarres. Les plus importants sont :

1-difficulté respiratoire,sensation oppression a la poitrine, lourdeur
comme si j'avais des aliments au niveau du thorax ,au milieu de la poitrine.
( pas de période particulière)

2-essoufflement lors d'une activité physique ( la marche et surtout le vélo) piscine un peu


3-Après avoir du mal a respirer : je ressens le besoin de tousser.. car je ressens un poids au niveau de la poitrine. si je tousse, celle ci est profonde, elle vient de loin (;)


4-lorsque je parle trop, lorsque je chante (je ressens de l'air dans la tête, impossibilité de réfléchir)

5-Excès d'appétit avec douleur derrière le dos,ventre gonflé le soir

6-Fatigue après repas
Quand je me baisse, je sens des choses vers ma cage thoracique, mes poumons.je sens une présence

voila. c'est tout :) c'est deja bien vous allez me dire. je compte bien sur revoir mon médecin
...que j'ai bien sur déjà vu, mais qui ne m'a prescris qu'une Ventoline en pensant que c'était nerveux.

j'ai pensai en 1er a un probleme pulmonaire, ou cardiaque.
mais j'hesite avec un probleme au foie ou a l'estomac, par rapport a mon excé d'appetit et a mes douleurs derriere le dos. pour ce qui est du foie, je ne supporte pas l'alcool, si je bois, je me sens deconnecté, et j'oublie ce qui s'est passé avant sans tomber dans les pommes.je ne supporte pas le café qui me donne des brulures...

merci de m'avoir écoutez votre avis me ferrai le plus grand bien, car je souhaite délimité le probleme, et le cibler ! merci infiniment <3 <3

EDIT : Modification du titre " bonjour a tous, je voudrai avoir votre avis :) "
La modération du forum
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 020
29 avril 2013 à 22:16
Peut être de l'asthme? Voir avec ton médecin pour faire un bilan( radio et examen du souffle)
0
lurette24 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013
29 avril 2013 à 22:41
peux etre :) je n'ai pourtant jamais fait de l'asthme ( avec une respiration sifflante par la bouche..ect) mais vous pensez que ce serez plutôt un probleme pulmonaire ? est ce que des problemes au foie ou a l'estomac peuvent induire une sensation de poid, de lourdeur a la poitrine ? merci beaucoup :)
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 020
29 avril 2013 à 22:44
Sans examen, difficile de t'en dire plus
0