Problème de respiration

N&J Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - Modifié par N&J le 23/04/2013 à 21:50
N&J Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 29 juil. 2013 à 13:27
Bonsoir,

Je viens vous faire part d'un problème qui me suit depuis maintenant 1 semaine, en espérant que vous aurez une réponse.

En effet, depuis une semaine, je ressens une lourde fatigue que je n'arrive pas à rattraper, et pourtant, comme je suis en vacances, je dors au moins 10h par nuit.
Mais j'ai aussi du mal à respirer, en particulier le soir, comme si j'avais une boule qui me bloquait dans la gorge, et quand je mange j'ai parfois du mal à avaler car j'ai peur de m'étouffer.
Depuis 2 jours, j'ai aussi très mal aux côtes.


Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Newboss81 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 2
23 avril 2013 à 23:31
Bonsoir,
Ne vous inquietez pas: meme si vous dormez 15h, le stress induisant la fatigue se conserve. Ainsi, je vous conseille simplement d'inspirer puis d'expirer lentememt pendant deux minutes dans un endroit calme et serein. Si rien ne se passe, allongez vous sur le dos mettez la main sir votre ventre pour sentir la respiration, fermez les yeux et imaginez vous respirer le plein air frais.Ce n'est en grosse partie qu'un ressenti psychologique. Rassurez votre corps qui vous rassurera. J'espere vous avoir aidé.
Bien cordialement.
0
N&J Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013
23 avril 2013 à 23:39
Bonsoir,

Merci pour vos conseils.
Je viendrais donner des nouvelles dans quelques jours.
0
N&J Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013
29 juil. 2013 à 13:27
Bonjour,

Je n'ai pas pensé à venir donner de nouvelles plus tôt. Ta solution marchait bien pour se calmer. J'ai consulté un médecin il y a environ un mois car j'avais de fortes douleurs aux poumons, et toujours du mal à respirer ( inspirer ) mais que ça ne pouvait pas être de l'asthme étant donén que les gens qui en font ont du mal à expirer et non à inspirer. Il m'a dit que c'était à cause du stress et m'avais prescrit des petites gélules à prendre et donné quelques conseils quand j'ai du mal à respirer. Le traitement étant terminé, je n'en prends plus, mais parfois ça revient alors j'essaie de me calmer comme je peux.
0