Examen tension cervicale et forte migraine

Maëra - 19 avril 2013 à 09:42
 Maëra - 19 avril 2013 à 10:31
Bonjour,

Depuis des mois, je souffre de maux de tête accompagnés de nausées et étourdissement, je perds l'équilibre et me sens mal quand je reste trop longtemps debout. 'ai 30 ans et c'est la première fois que des douleurs sont aussi intenses. Alors, je suis allée voir un neurologue cette semaine, j'ai également réalisé une RX colonne cervicales (sur demande du rhumatologue) et j'attends les résultats. J'ai analysé mes habitudes alimentaires, et je ne pense pas que ce soit lié. Il est possible que la pilule me donne ces effets secondaires, mais comment en être sûrs? C'est souvent le même problème.
Le neurologue (jeune débutant) m'a prescrit des antalgiques et m'a simplement dit: "ce que vous avez est simplement une migraine" et me dit aussi que ce n'est pas lié aux cervicales. Ok merci, mais en êtes-vous sûr? Non! Alors, pour voir ce qui se passe, ne réaliserait-on pas un scanner cérébral ou un autre examen qui permettrait de poser un diagnostic plus précis? je pensais que oui, mais apparemment, il faut juste la fermer et prendre des antidouleurs.
Merci pour vos commentaires.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 027
19 avril 2013 à 09:54
Les causes de maux de tête sont très nombreux.
Le diagnostic précis peut être long à obtenir
Pour infos

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/s/Migraine
0
Merci pour votre réponse. Nous attendrons.
Bonne journée.
0