Besoin d'avis !

ScaredGirl - 18 avril 2013 à 11:56
 Doris - 18 avril 2013 à 11:57
Bonjour,

je viens ici parce que je m'inquiète un peu depuis quelques temps. J'explique: je prenais ma pilule en continu et je l'ai arrêté en février il me semble parce que je voulais reprendre un cycle naturel. Dès que je l'ai arrêté j'ai eu des genres de saignements marrons puis ensuite rien pendant un moment et j'ai eu mes règles il y a 2 semaines et demi. Cependant, depuis janvier/février j'ai pris du poids et mon ventre est vraiment bizarre puisque que quand je me regarde dans une glace j'ai vraiment l'impression d'avoir un ventre de début de grossesse. J'ai donc pris du ventre et depuis quelques temps j'ai remarqué que j'avais des vergetures qui apparaissaient sur le dessous de mon ventre et sur les côtés mais aussi sur les côtés de mes seins. Pourtant je ne mange pas à excès et même j'ai tendance à moins manger donc ça me paraîtrait bizarre que ce soit juste de la graisse. En plus de mon ventre bizarre, j'ai mal au dos, j'ai souvent mal au bas du ventre et aux seins qui sont d'ailleurs devenus super sensibles, j'ai quelques bouffées de chaleur et suis souvent fatiguée et j'ai une libido plus que débordante! Et j'ai depuis à peu près un mois et demi souvent de l'acidité dans l'estomac quand je mange certains aliments.

Si je viens là, c'est parce que je ne sais pas trop quoi en penser étant donné que j'ai arrêté ma pilule et qu'avec mon ex-compagnon on utilisait des préservatifs depuis mon arrêt de pilule et que j'ai eu mes règles il y a peu mais vu que je prenais ma pilule en continu depuis longtemps je ne peux pas dire si elles étaient différentes ou non d'avant. Je suis peut être parano, c'est possible. Mais j'ai 18 ans et je ne sais pas trop quoi faire vu que je n'ose pas en parler à qui que ce soit, bien que la meilleure solution soit de faire un test de grossesse, mais voilà j'aimerais des avis que ce soit pour me rassurer ou non, ou pour me dire que je suis parano :)

Merci à vous.

1 réponse

bonjour
le seul et unique symptôme de grossesse est le retard de règles, rien d'autre

faire une prise de sang, les tests urinaires ne sont pas fiables
0