Quelle est la meilleure facon d'annoncer à ses parents pour bb ?

Fermé
Jens988 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 17 avril 2013 à 05:16
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 17 avril 2013 à 08:49
Bonjour,
donc voilà il y a quelques semaines je posait encore ma question pour savoir si j'avais des chances d'être enceinte par rapport à certains signes ! Et aujourd'hui, j'aimerais savoir comment vous vous avez annoncer à vos parents que vous étiez enceinte ? Moi j'ai 21 ans. Je commence à travailler seulement demain. Je vis encore chez mes parents enfin..Jusqu'aux derniers mois de grossesses..Et donc j'attend de faire ma première éco le 3mai pour annoncer la grande nouvelle ! J'aimerais connaitre les réactions de vos parents quand vous l'avez annoncer? Surtout si vous êtes de mon âge ? Je sais que c'est un moment difficile à passer mais ayant une relation assez froide avec mes parents je craint le pire !! Pourtant être maman c'est ce que j'ai toujours rêver, c'est ce que j'attends depuis petite en + un petit métisse :D
A voir également:

2 réponses

Bonjour Jens,

J'imagine que tes parents vont trouver que c'est un peu tôt pour toi d'avoir un bébé et penser que tu ne vas pas t'en sortir financièrement parlant. Mais je peux te dire que tout cela sera oublié, dès la venue de bébé. Et que la c'est la joie et le bonheur qui effaceront tout sur leur passage...
1
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
17 avril 2013 à 08:49
Bonjour

Désolée mais les annonces de grossesse ne sont pas un sujet de santé ni de médecine.
0