Envis d avoir un bébé

métis - 16 avril 2013 à 14:15
 métis - 16 avril 2013 à 15:23
Bonjour,
je voudrais savoir des informations,sur ma situation.mon mari et moi veut avoir un bébé.j'ai arrêté la pullule le mois dernier et j'ai eu des saignement en début du mois d avoir durer 3 jours et mes dernières règles du m 'ois de mars était le 14.depuis quelque jours je me sens bizarre les seins qui changent comme si j allais avoir mes règles et dans la journée au dessous du ventre avec quelques douleur mais pas méchant.j'ai fais un test hier c était négatif.est ce que trop tôt ? aidez moi a voir une réponse sil vous plait
A voir également:

2 réponses

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
16 avril 2013 à 15:00
Bonjour,
Si tu es dans les délais pour le test.
Tu peux en refaire un dans 1 semaine si tu n'as toujours pas tes règles.

Si il y a pas de grossesse, tes symptômes sont peut être du à un dérèglement hormonal.
0
je préfère attendre un peu pour faire le test.sinon je serai trop déçu du négatif.merci de ta réponse MAYDO
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
16 avril 2013 à 15:17
Ne soit pas déçu si c'est négatif, si ce n'est pas pour ce mois ça sera celui d'après.

Met à profit ce temps pour vous consacrer a votre couple et préparer votre petit nid douillet ;-)
0
merci maydo
0