Mal au coeur ??

AudreyHepburnFan - 16 avril 2013 à 00:31
rayhana93 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 16 avril 2013 à 00:49
Bonjour,
Je suis une adolescente de 17 ans, jusqu'ici toujours cardiaquement saine. Or, je ressens depuis ce matin une douleur dans le côté gauche de ma poitrine au niveau du coeur... La douleur semble partir et revenir, disparaître plusieurs heures d'affilées pour revenir... J'ai peut-être aussi une respiration plutôt saccadée mais peut-être est-ce juste mon imagination hypocondriaque qui reprends le dessus... Enfin voilà je suis aller chez le médecin ce matin et ma tension était de 12,7. Je m'inquiète juste parce moi qui suis dispensée de sport j'ai couru 2x500 m vendredi et après j'ai bu du Coca-Cola et suite à un vieux rhume tenace je prends un ou deux Actifed Dîner par jour et une ou deux vitamines C... Est-ce que vous pensez que ce cocktails de médicaments et de circonstances pourrait avoir entraîner des problèmes cardiologiques ? Mon médecin m'a dit de voir un cardiologue au cas-où mais jusqu'ici je panique ! Cela vous semble-t-il sérieux ? J'ai tellement tellement peur d'avoir une attaque ! Qu'en pensez vous ??
A voir également:

1 réponse

rayhana93 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 140
16 avril 2013 à 00:49
bonjour !!
je pense que deja tu dois te calmer car le stresse augmente les palpitations cardiaque
pour ce qui est de ta tention ton medecin a du te dire qu'elle est normal
en ce qu'il s'agit de la douleur au niveau de la poitrine , elle est comment , et a quel frequences as tu ses douleurs , et as tu deja pris ton poul toute seule
je pense que on peut avoir des douleur a la poitrine en attrapant froid par expl et ca m arrive souvent
pour ce qui est de la prise de medicaments, faut toujours avoir un avis MEDICAL et en aucun cas l'avis d'un particulier et encore moin sur internet
0