Pertes blanches avant règle

Résolu/Fermé
Lysou - 24 juil. 2008 à 23:47
 demilovato1000 - 10 oct. 2010 à 16:33
Bonjour,
Enfait, a chaque fois, avant d'avoir mes règles, j'ai tout le temps des pertes blanches
Je voudrais savoir si c'était normal ?

Merci d'avance

4 réponses

QUAND JE VAIT FAIRE PIPI J'AI DES PERTES BLANCHES SA COULE ET C4EST EN PETIT BOUT EST CE QUE JE SUIS ENCEINTE
5
non je ne crois une amis a moi a eu le meme je ne sduis pa sur
0
Miss0elodie
18 oct. 2009 à 18:10
Ne tkt pa c normal moi g 11ans et 11 moi ( xD )
Et j'ai des pertes blanches mé c Riien !!
0
J'ai 11 ans , mais 12 ans dans 1 Mois :) <3 bisous
0
moi j'ais 11ans et je croit que j'ais mes perte blanche mes comment savoir si c'est bien ca ,aider svp*
0
moi j'ai 12 ans et sa fait longtemps que j'ai mes pertes blanches sa m'inquiète un peu de ne pas voir ariver les règles !!!
3
Mais moi je sais pas si ce que j'ai c des Pertes Blanches enfaite ! :S Parce que c'est juste quelque chose qui coule dans ma Culotte masi aps ebaucoup quoi ! :S
0
g le même problème
0
betty60220 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 14
25 juil. 2008 à 07:15
oui ne t'inquiete pas C tout a fait normale avant et meme apres
1
bonjours, jai 13 ans et demi et je nai toujours pas mes règles mai jai des pertes blanches ... ai se normal


jai l impression que je ne vai jamais les avoirs !!!!
1
Bonjour, j'ai le même problème ( et le même age) que toi. Ne t'en fait pas : beaucoup d'ado et de femmes ont des pertes blanches avant d'avoir leurs règles. Cela peu durer 1 an et demi...

Patiente.... tu auras tes règles et puis : c'est pas sigénial d'avoir ses règles, dans ma classe beaucoup de filles qui les ont m'envient ! =)

Bye !
0
sandrine > Ophélie
5 mars 2010 à 19:36
moi ossi j'ai ca
bientot 14 ans et pas encore mes règles ni de seins
alros que toutes les filles de ma classe on des gros seins et leur règles deuis un bon moment
mais ca fait plusieurs jours que j'ai mes pertes blanches

vous avez pas une idée de quand j'aurai mes règles
0
A et aussi, les pertes blanches veulent dire que tu vas bientot avoir tes règles ( c'est parce que ton corps grandi et que tu produis des hormones... --')

Bisous !
0
Mais Moi j'ai 11 ans , bientot 12 ans dans 1 mois , j'ai des pertes blanches depuis 1 an a peu près mais j'ai toujours pas les regles ... --'
0
demilovato1000
10 oct. 2010 à 16:33
aider moi j'ai 12 ans et demi bientot 13 et j'ai u des perte blanche résament je n'est pas encore mais régle je commence a avoir des sein c'est normale c'est grave ??? svp réponder moi vite et merci d'avance :) !!
0