Gamma gt

jonathan-57 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 8 avril 2013 à 20:02
 dedette - 29 juil. 2013 à 11:06
Bonjour,
Ma femme a 394 gamma GT aujourd hui, elle prend un traitement xanax et stilnox . Elle a aussi un passer alcoolique mais depuis elle boit quelque bières et a cause de tout sa on risque de nous enlever notre fille. Il y a 2 mois elle avait 164 gamma GT donc je ne comprend pas pourquoi tout cela a augmenter tout a coup et j'aimerai savoir d'ou viennent tous ces gamma GT pour quon ne puisse pas mettre pas petite fille de 10 ans dans un foyer, car on me demande de montrer des preuve a la juge des enfants je vous remercie d'avance et j attent vos réponses très vite.
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 87392 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 37 405
8 avril 2013 à 20:11
"Quelques bières" + les médicaments cités n'expliquent pas ce taux de GGT en très nette hausse.
Il doit y avoir un peu plus que ces "quelques bières".
1
je le pensais aussi.. mais je n'osais pas le dire, vu la détresse de cet internaute à la pensée de sa fille
et pour la récupérer, c'est très, mais alors TRES mal parti
0
Le taux de gamma GT ne suffit pas pour déterminer la quantité d'alcool absorbé. Il faut voir si le bilan hépatique dans son ensemble est perturbé ou non, ce que le médecin a dû demander au laboratoire, car il y a des personnes qui ne boivent pas d'alcool et qui ont un taux de gamma GT élevé. Tu peux consulter un hépatologue.
0
DCI Messages postés 87392 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 37 405
8 avril 2013 à 20:05
Bonjour,

Certains médicaments peuvent effectivement faire augmenter le taux de GGT.

Mais certains éthyliques savent aussi tromper leur entourage en continuant à boire en se cachant.

Ceci pouvant expliquer cela.
0
bonjour
"elle boit quelques bières"
voilà la réponse
faites attention, vous êtes mal partis pour récupérer votre enfant si elle continue à boire et en plus, sous anti dépresseur.
ce genre de médicaments + alcool... : CATASTROPHE
0
jonathan-57 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013
8 avril 2013 à 20:54
est ce que vous auriez des conseil a me donner pour que ma femme guerissr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jonathan-57 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013
8 avril 2013 à 20:59
parce que c'est pas que a cause de l'alcool que les gamma augmente parce que a noël elle avait 164 gamma et pourtant c'était de l'alcool forte et elle consomme beaucoup mais depuis quelle sait quelle risque que sa fille aille dans un foyer elle a beaucoup diminuer . si vous pourriez m aider a répondre a cette question sa serait gentille de votre par.
0