Lui.. que faire ?

I'm lost - 24 mars 2013 à 13:52
 Seulitaire - 24 mars 2013 à 18:37
Bonjour,
Je ne sait pas si je suis au bon endroit, ni si je suis sur le bon site, mais j'ai besoin de conseils.
J'ai 'rencontré' un garçon sur un site, et nous avons vite sympathisé, très vite on suivi les skype, sms, facebook, etc.. Mais voilà, je ne suis désormais plus sure que je ne ressente que de l'amitié à son égard. Il y a un problème majeur dans tout ceci ; j'ai 12 ans et lui 18. Je vous demande de ne pas me traiter comme une gamine de 12 ans, j'ai toujours été plus mature, bref. Il habite dans le nord de la france et moi dans le sud. Je sais que la distance et la différence d'age ne comptent pas, tant que les sentiments sont forts mais je ne sais que faire. Ma mère ne me connait pas, elle croit tellement de choses, que je suis encore une enfant, que je ne sors que rarement.. Si jamais elle apprenait que je sympathise avec un garçon qui a 6 ans de plus que moi, je ne sais pas comment je m'en sortirais. Nous ne pouvons donc pas nous voir. Je ne sait pas si il a, lui aussi, des sentiments pour moi mais c'est pour le moment une forte amitié. J'ai déjà aimé plusieurs garçons, mais là, c'est totalement différent. On est très proche, et je m'en voudrais de tout briser pour quelques sentiments dont je ne suis pas sure. Cependant, il a été absent pendant une semaine, il était en voyage linguistique. J'ai ressenti un manque terrible, plus de micro tout les soirs jusqu'à deux heures du matin.. Sans lui je suis perdue. Je ne sais plus quoi penser, quoi faire.. Quelqu'un pourrait m'aider ? Je remercie par avance toute réponse qui pourra m'etre apportée et m'excuse du fait qu'il n'y ait aucun accent circonflexe dans mon sujet, j'ai un problème de clavier. Bonne journée. :)

3 réponses

DCI Messages postés 87288 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 37 382
24 mars 2013 à 14:13
Bonjour,

Tu cours de très grands risques....

1- Tu ignores s'il a réellement 18 ans.. ou plus ! Les pédophiles sont très nombreux à draguer sur le net et il est très facile de maquiller un profil.

2- "On est très proche". N'importe qui peut prétendre n'importe quoi pour s'attirer les faveurs d'une gamine de 12 ans beaucoup trop crédule et beaucoup moins mature qu'elle se l'imagine.

3- Des dizaines de très jeunes filles se font avoir quotidiennement par des tordus ou malades très habiles qui arrivent malheureusement trop souvent à réussir la seule chose qui les intéressent : coucher et faire joujou avec de la "chair fraiche" et inexpérimentée.

Réveille toi avant d'aller trop loin et de te mettre en danger.
2
Parce que tu crois qu'un pédophile va mettre la cam toute la journée ? --
Et puis je suis aussi assez amie avec son frère, il a 14 ans. Ce n'est pas un pédophile, rassure toi sur ce point.
0
De toute façon, une de mes meilleures amies l'a déjà vu, ce n'est pas un tordu hein.
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
24 mars 2013 à 15:35
Bonjour,

Pédophile ou pas, même si ce garçon te dit toute la vérité, quelqu'un de 18 ans n'a pas les mêmes priorités et attentes que quelqu'un de 12 ans, même si tu es plus mature que la moyenne.
Crois-moi, avec une différente d'age comme ça, on est vite séparés par la vie, les études entre autre. Vous vous êtes déjà séparés avant même de commencer une quelconque relation.
Et lui, il n'attendra pas que tu aies l'age de traverser la France.

Protège toi des manipulateurs virtuels mais protège toi aussi sentimentalement. Ne sois pas trop crédule. Ne te lance pas dans quelque chose qui est impossible. Tu en souffrira.
0
"tant que les sentiments sont forts"

Tu ne l'as à priori jamais vu en vrai et tu as des sentiments forts ? Pour un jeune adulte qui habite à l'opposé de toi ?

Un conseil, renonce. Ce n'est que du cyber love ton truc.
0