Risque de grossese

anonyme - 23 mars 2013 à 23:06
 Doris - 25 mars 2013 à 13:05
Bonjour,j'ai une question ma copine , qui doit avoir ses regles dans quelques jours
Mais nous venons d'avoir un rapport sexuel non proteger et suite a cela il y a eu ejaculation ,
Et t-il possible qu'elle soit tomber enceinte ou n'y a t'il aucun risque ?
A voir également:

3 réponses

bonjour
risque de grossesse et de mst

elle peut être enceinte même avec ses règles
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
24 mars 2013 à 00:54
Bonjour

Bien sûr qu'il y a des risques !

Le risque 0 n'existe pas.
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour.

Vous avez quel âge tous les deux ?
Vous êtes de quel pays ?

Débrouillez vous comme vous voulez, mais allez chercher la pilule du lendemain le plus rapidement possible.

pourquoi n'utilisez vous pas de préservatif ?
0
tout est toujours possible si les regle ont une semaine de retard faire un test de grossesse si les regles arrivent alors pas de grossesse
-1
Meme si elle a ses reagles et t.il possible qu'elle soit enceinte?
0
faux
une grossesse est possible, même ave les règles
et on peut tomber enceinte à n'importe quel jour du cycle, que les règles soient en retard ou pas n'a aucune incidence sur la possibilité de grossesse
0
soria89 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 13
24 mars 2013 à 19:22
avec les regle ou sans les regle il ya risque detre enceinte moi pour ma fille jai eu des rapport avec du marron la fin mes regle est apres jai su que jetai enceinte de ma fille a 1 mois de grossesse donc tou tes possible et la jai refai pareil jai re eu des rapport le 20 mars et la jattend voir si sa va refaire comme ma fille ou pas jai eu des rapport jai vai un peu du sang et apres cest devenue du marron donc oui peut etre que je vais re etre enceinte comme je letait avec ma fille chaima jattend juste car la cest un peu tot pour avoir les resultat je peu avoir des resultat fiable a partir du 29 mars ou ver le moi davril jai eu mes regle vert le 14 mars donc tou peu etre possible jai deja eu une grossesse jai accouchement le 29 decembre doncmoi je peu retomber tres vitte enceinte apres accouchement mais conseille sans regle et avec regle tu peu tomber enceinte donc sois fait une prise de sang ou achete un teste de grossesse moi jai une fille qui va bientot sur cest 3 mois et peut etre que la je suis de nouveau enceinte sa sera une surprise jattend encore un petit peu car la si jachete un teste tous de suite sa ne sera pas fiable pour 4 jour un teste de grossesse ne sera pas fiable donc jattend on verra se que sa va donner:-)
0
Merci mais si la période d'ovulation il ne peut pas y avoir de grossesse ?
0
on peut ovuler n'importe quand dans le mois
donc protection TOUS LES JOURS quand on ne veut pas d'enfants!!
0