Multiples douleurs

FeeDy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 21 mars 2013 à 19:37
 FeeDy - 23 mars 2013 à 21:22
Bonjours, je vous pris de bien lire mon texte.

Je vous explique mon cas...
Je vais bientot avoir 15 ans et je pratique le foot depuis de longue année, j'ai aussi pratiquer le ski a haut niveau.

Il y a 3-4 ans, au ski, j'ai subi un accident du bassin ( à la limite de la fracture) mais j'ai réussi a m'en remettre et depuis il me semble que j'ai un petit décallage au niveau du bassin.

J'ai souvent été blessé et indisponible à cause de la croissance et je pense aussi à cause de ce décallage( mal de talon et genoux) et ceci pendant 3 ans..
Il y a 5 mois rebelote mal de genoux, c'était la maladie de l'osgood, puis j'ai réussi à me soigner après 2 mois d'arret total de sport.
J'ai repris le foot il y a 2-3 semaines, et donc des douleurs musculaires qui revienent : élongation des quadriceps qui n'a pas durer, des douleurs dans les chevilles qui persistent, qui me font mals et me gènes, une douleur vers l'aine droit quand je cours.. J'ai tout de suite penser aux adducteurs mais je me suis rendu compte que c'était pas ca vu que c'est un peu en dessous du bassin et pas en dessous de l'aine. Et après une semaine environ, une douleur musculaire (probablement) apparait vers le milieux du dos a coté de la colonne. Je suis tout cassé... Je ne sais pas ce que sont ces douleurs et j'attends de votre aide.

Merci d'avoir lu mon message.
A voir également:

1 réponse

Up!!
0