Echo a 5SA besoin de votre experience svp!!!

ciloo - 18 juil. 2008 à 12:42
 gitane - 18 juil. 2008 à 15:36
Bonjour,
voila, hier g eté passé une echo apré saignement pdt 3 jrs..le sac gestationnel é bien la mai me parai vide!
la dame a plus essayé dme rassuré en me disan ke si jms je saignai bcp ce serai une fc...pui ell ma di de revenir ds 10jours pr voir si c une grossesse evolutive!
eske vou,a vos echo ver 5 SA ou moin vous pouviez voir klkchoz!!..???
merci bcp!
A voir également:

2 réponses

bonjour ciloo
je suis deja rassurée pour toi que ca peut tounour etre positif
a 5sm de grossesse tu aprecoi une petite forme ressemblant a une cacahuette..c'est ce que
j.e voy0ais a ma grossesse . mais a ma toute premiere grossesse qd jai faity une fausse couche , j'etait toute contentr daller faire ma toute premiere echo et la c'etait tres dur : a l'echo on apercever comme plusieur morceau tout etait decolé et pourtant je n'avait pas perdu de sang !
0
je pense que tu ne devrais pas stresser et rester calme (c'est plus facdile a dire qua faire..je le c bien) tu va surment devoir te reposer un maximum !!
0
Ne te fait pas trop de souci pour l'instant car a 5 SA on ne voit generalement que la poche des eaux.Repose toi un maximum pendant ces dix jour et essaie de ne pas trop y penser c'est mauvais pour le foetus qui ressent les emotion de sa mere.Je te souhaite bon courage et bonne chance.
0