Cancer du Cavum

melody11401 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 5 mars 2013 à 00:48
 julie du 34 - 22 nov. 2013 à 18:29
Bonjour,
voilà mon père qui à 60 ans a le cancer du cavum avec métastases aux os, poumons, base du crane, nécrose nasale, on lui a diagnostiquer ce mal y a presque 6 mois maintenant il est encore sous chimio; il en as eu jusqu'à aujourd'hui 7 chaque 21 jours et il dois en faire une autre dans 21 jours vus qu'il en a eu une aujourd'hui, je ne me fais pas d'illusion je sais que ce qu'il a ne pardonne pas et qu'il ne va pas s'en sortir mais ce que je voudrais savoir c'est si quelqu'un aurait une idée sur la longévité dans ce genre de cas je demande car mon père se fait soigner en Algérie et franchement on ne nous renseigne pas on n'arrive même pas à parler à son médecin car mon père ne connais pas la gravité de son état on lui a cacher, et à chaque fois qu'on veux parler au médecin c ou il n'est pas là ou trop occuper ou il nous répondent méchamment en nous demandant de prendre rdv, si c'était le président de la république on aurais réussis de lui parler de puis longtemps, enfin bon , si quelqu'un pouvais m'éclairer car on est tous perdus on le vois se détériorer jour après jours et on nous dis qu'il n'ira pas à la radiothérapie que la chimio c'est juste pour le soulager , si quelqu'un connais un cas comme celui de mon père qu'il me dis à quoi on dois s'attendre svp merci d'avance à tous
A voir également:

2 réponses

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
5 mars 2013 à 11:19
Coucou,

Melody je te conseille de prendre toutes : les éventualités en compte...
De la meilleure possible à la pire..
SI t'en papa en réchappe vous aurez la bonne nouvelle..
SI ton papa n'en réchappe pas : le choc sera moins grand puisque tu t'y seras préparé
aussi et lui sera soulagé...
Entourez-le soyez présent et si il souffre n'hésites pas à allez voir : le médecin..
Bon courage à toi et ton papa

SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.
3
julie du 34
22 nov. 2013 à 18:29
coucou melody 11401 je viens de voir ton message sur le forum peut tu me donner des nouvelles de ton pere merci car mon frere a eu aussi un cancer du cavum . a bientot de te lire
1