Boutons d'herpès

Fefe1104 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 3 mars 2013 à 15:14
Fefe1104 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 21 mars 2013 à 22:41
Bonjour,

J'ai des problèmes avec les boutons d'herpès.
Voila maintenant 3 ans que j'en ai régulièrement (une fois par mois voire plus).
Jusqu'à aujourd'hui, j'en avais qu'un sur ma lèvre inférieure à chaque fois mais pour cette fois, un deuxème a poussé.
Je prend une dose homéopathique dès la première apparition (vaccinotoxinum) et ensuite je prend du ranuculus bulbosus, du mezereum et du rhus toxicodendron 3 fois par jours. En plus de cela, j'applique une crème antibiotique du nom de Aciclovir que ma stomathologue m'a donné lors de mon opération des dents de sagesse. Lorsque je sort, pour éviter que l'herpès se voit de trop, je met un pansemant Urgo pour boutons de fièvre.
Je n'en peux plus de ses boutons qui sont désagréables et en plus de cela, pas très esthétique. Lorsque je vais dans des lieux publics ou lorque je parle avec des personnes, je suis vraiment mal à l'aise car j'ai l'impression que celle-ci fixent mes boutons d'herpès.

Pensez-vous que je fais ce qu'il faut pour ces herpès car je trouve qu'ils ont du mal à partir ?
Auriez-vous des astuces, ou un médicament qui limite ses boutons ou qui les fait disparaitre rapidement ?
J'ai vu qu'il existe l'astuce du vinaigre de cidre ou de l'eau de cologne, avez-vous déjà essayé ces astuces ? Si oui, sont-elle éfficace ?

Bonne journée ! :)
A voir également:

3 réponses

cuique22 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 2
20 mars 2013 à 19:13
je ne crois pas que ces solutions marchent
parlez en à votre médecin qui pourra peut être vous donner un traitement de fond antiviral. peut être êtes vous fatigué(e)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
20 mars 2013 à 20:27
Bonjour

Tu es stressée ?
0
Fefe1104 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013
21 mars 2013 à 22:41
Bonsoir,

Oui les bontons ont tendance à pousser lorsque je suis stressée ou fatiguée.

Ok, j'ai fait avec les médicaments que j'avais (homéopathie, crème antibiotique et pansement) et cela est parti au bout de 2 à 3 semaines.
J'aimerais comme même avoir une solution qui fasse partir le bouton d'herpès plus vite donc si vous en avez une, je suis prenante !!
0