Perte d'un animal .

Julie_ Messages postés 56 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 3 mars 2013 à 00:29
Julie_ Messages postés 56 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 15 avril 2013 à 20:33
Bonjour,
Il y a quelques temps , environ en .. Juin , j'ai du donner mon chien , que j'avais depuis 6 ans .
Ce n'est pas énorme , mais j'y tenais réellement .
J'ai seulement 13 ans , mais passionée par les animaux , je lui ai tout appris .
C'était un chien qu'on a récupérer a la SPA , il avait été battu , donc , traumatiser .
On ne pouvait pas l'approcher au départ .
J'ai tout fait pour l'apprivoiser .
Bien 4 ans ont servis a ça .
Au bout de la quatrième année avec lui , nous étions proches , et il connaissait tout .
Sauf , que en Juin , il a mordu assez fort une personne devant chez moi . Du coup , cette personne a porté plainte , et nous avons du nous en séparer .
On l'a donner . J'habite en Bretagne , lui est dans le finistère .
Je n'étais vraiment pas bien . J'ai tout fait pour l'oublier .
Mais depuis Aout , ma mère a repris une petite chienne , pour combler le vide .
Sauf que celle ci me rappelle mon autre chien . Ce qui ne m'aide pas a l'oublier .
J'en parle souvent a mes parents .
L'idée de le revoir me tente assez ...
Mais ... Je me dis également que si je le revois , je ne l'oublierais pas .
Mais vu que je ne sais pas dans quelle famille il a attérit , si il est bien soigner et tout ...
Aidez moi . Est ce que je devrais le revoir ou pas ?
Mes parents veulent bien que je le revoit ..
A voir également:

1 réponse

Elenna21 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 2
3 mars 2013 à 00:55
Bonjour, moi aussi j'avais un chien auquel je tenais vraiment beaucoup mais il est mort, nous étions très proche et je ferai tout pour le revoir donc si tu as la chance de pouvoir revoir le tien ne te prive pas, surtout si tu veux t'assurer qu'il va bien.
0
Julie_ Messages postés 56 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 14
3 mars 2013 à 13:04
Bonjour , en même temps , je me dis que le revoir ne me le fera pas oublier , une fois que je l'aurais revus , j'aurais envie de le revoir une nouvelle fois , et je ne l'oublierais pas ... Du coup ...
0
Elenna21 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 2
9 avril 2013 à 20:21
Bonjour, je pense déjà que tu ne devrais pas essayer de l'oublier. En plus, si tu as une petite chienne, il faudrait peut-être que tu profites d'elle. Je pense ( encore une fois :) ) qu'il vaut mieux rendre une dernière visite à ton chien, car si tu vois qu'il va bien tu n'auras pas de regrets et tu seras rassurée.
0
Julie_ Messages postés 56 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 14
15 avril 2013 à 20:33
Merci beaucoup ...
Je vais tout faire , pour le voir pour mon anniversaire ... On va dire que ce sera mon cadeau ...
0