Adolecence ....

dominique98 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 2 mars 2013 à 21:54
zyaca Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 2 mars 2013 à 22:11
Bonjour,
ben je suis une ado j'ai 14 ans .. je me sens un peut perdue ses derniers temps car je m'enferme dans ma chambre ..et j'ecoute de la musique et je parle plus du tout a personne, je sort de ma chambre seulment pour aller manger et aller au toilets .. j'ai chercher sur internet et on dit que je suis une ERMITE.. mais moi je comprend rien du tout .. expliquer moi (desoler pour les fautes d'orthographe ).
A voir également:

1 réponse

zyaca Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 11
2 mars 2013 à 22:11
Bonsoir bout de chou!
de petits moments bien normaux, à votre âge!
que dirais-je en tant que maman, il faut lutter contre votre solitude imposée, aller vers les autres malgré le manque d'envie!
il faut vous raccrocher à votre famille, à vos parents, partager des moments ensemble!
l'effort ne tient qu'à vous, attention à l'incompréhension!
Avez-vous des amis de votre âge?
il ne faut surtout pas laisser l'enfermement s'installer, il faut être heureux de vivre, vous verrez tout ça n'est qu'un petit moment de doutes normal à votre âge et contre lequel vous seul pouvez lutter!
une maman est un havre de paix vers lequel vous pouvez vous diriger, n'écoutez pas tout ce qui se dit dans les magazines ou sur internet!
il faut rester dans la réalité, et vous occuper au maximum, lire, faire un peu de shopping, même sans acheter, faire un sport, participer à une activité collective, découvrir des choses!!!! la vie à votre âge, même si on se pose des questions normales, est belle! si vous avez des questions, posez les à votre maman en premier, à votre âge on se demande ce qu'on va devenir, et c'est normal!!!
Bizous d'une maman et exe enfant!!!
0