Allergies au gluténe

zahra - 16 juil. 2008 à 20:29
 sosso47 - 29 sept. 2010 à 13:27
Bonjour,j' ai une allergies au gluténe eh je me suive un régime sans gluténe depuis 2 ans mais mon pois est trés faible 45kg et mon taille est 168 cm que je peut faire pour augmenté mon pois ace que vous pouvez me donné un régime que peut augmenté mon pois et merci
A voir également:

5 réponses

sosso47 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 1
21 oct. 2008 à 15:17
Bonjour

J'ai aussi une intolérance au gluten depuis 19 ans je fais un régime trés strict!
Ne t'inquiètes pas ton corps a souffert pendant la période où tu n'étais pas au régime et ton intestin n'absorbait plus les vitamines et les sels minéraux indispensables!
Si tu fais un régime strict sans gluten, ton poids va commencer à remonter petit à petit, il faut savoir que cela peut prendre jusqu'à 9 mois voir un an! donc sois patiente!
Par contre il faut bien suivre son régime et ne pas faire d'écarts de nourriture! tu dois supprimer le pain, les pâtes, tous les gâteaux, la semoule et tous les produits qui contiennent du blé en général!
Il y a une association Française qui peut t'aider: c'est l'AFDIAG et si tu as besoin tu peux venir sur mon site pour apprendre à cuisiner sans gluten et faire son pain et ses gâteaux, tu peux aussi venir poser tes questions si tu veux:
L'adresse de l'association est: http://www.afdiag.org et mon adresse: http://mamiesossosansgluten.free.fr nous pouvons t'aider car tout seul ce n'est jamais facile! bon courage! Sosso47
1
bonjour, personnelemnt je ne suis pas maigre car mon ami souhaiterais ke jateigne le poids de 70kg, pour ce fait je prend des gelulle naturelles kon trouve en parafarmacie, ki ne son pas dutout des médicament:
- phenugrec
- gelet royal
ces gellule von touvrir lapettit, mais il fau imperativement ke tu respecte ton regime anti glutene
aurevoir
0
merci a tous ,mais je me suive un régime trés stricte sans avoir plus de pois de puis 2 an
0
salut
c'est bizarre parce que moi je suis intolérante au gluten depuis la naissance et j'ai pas eu de perte de poid brutale (a part quand on a su que j'étais intolérante)
j'aimerais beaucoup perdre du poid car je mesure 1m48 et je pèse 47kg !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1m 48 pour 47 kgs, ce n'est pas ce que j'appelle être grosse! Ne fais pas n'importe quoi, ton organisme a souffert avec cette intolérance et il reste fragile, ne vas pas fatiguer ton coeur avec des régimes pour maigrir complètement idiots! Suis ton régime sans gluten parfaitement, évite les sucreries et matières grasses, ne grignote pas en dehors des repas et ton poids va se stabiliser où il doit être, nous ne sommes pas tous égaux devant le poids, l'essentiel est d'être bien dans sa peau!
0