Diabète et problème d'alcool

Bacterine Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 13 févr. 2013 à 03:07
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2013 à 23:29
Bonjour,

Je suis diabètique de type 1 depuis 21 ans et depuis 2 ans, je consomme plusieurs bières le soir, après le travail. Je travail à temps plein, du lundi au vendredi et mes 10 bières ne m'empêche pas d'être présente au travail, quelque peu fatiguer mais toujours là. Ce qui m'inquiète est le diabète et l'usage d'anti anxieux, qui coïncide avec la prise d'alcool qui a meublé mes journées de congé de maladies... Ados, je détestais l'alcool,ont dirait un plaisir solitaire... Mais comme toute bonne chose doit avoir une fin et que, la dépendance nous guette... Mais j'ai l'impression d'être calme et d'être en mesure de bien réfléchir à ce moment... à 1 mois de la trentaine, les remords, regret sont du rendez-vous et il me semble que l'alcool me calme et me fait voir clair, comme en ce moment... c'est un bien fait pour ma solidarité éternel mais un problème pour ma santé... un gros problème... les médecins font leur travail, le moins de prescriptions possible, et je suis en accord, mais un psy à 100$ l'heure qui se désole du fait qu'à 30 ans, je ne me connais pas, je ne sais toujours pas qui je suis... je le sais et c'est ce que je chercher, mais pas dans ces conditions... des suggestions??? Bonne soirée! ;)
A voir également:

2 réponses

Bacterine Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013
13 févr. 2013 à 03:13
Pour bien clarifier, je bois en revenant à la maison, soit à 20h, jamais le matin ni sur mes heures de travail allez chercher une caisse de 12 et la boire tranquillement toute la soirée en écrivant et réfléchisant est un de mes plaisirs... mais c'est mal... je dois arrêter.. :/
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2013 à 23:29
Bonsoir,

Diabète + alcool = pas bon ménage.

Faut te faire aider, pour arrêter ce problème de boisson.

A+
0