Aucun plaisir pendant la penetration

MissBB1 - 30 janv. 2013 à 04:43
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2013 à 13:42
Bonjour, ca fera bientot un an que nous faisons l'amour moi et mon copain.Je n'ai jamais rien ressenti d'autre que du mouvement ou de la douleur quand il va trop profond.Jusque récemment ,des fois ca me chatouille,des fois ca me fait crier ,mais ca ne me fais ni bien ni mal.
Oui,je l'aime.Son penis est de taille normale.Il s'en ai tapé plusieurs avant moi et elles ont TOUTES(!!) eu beaucoup de plaisir voir plusieurs orgasmes.A pratiquemment chaque fois.J'ai du plaisir coté clito ,mais pour le reste rien.Et non,je ne pense pas à plein de choses quand on fait l'amour,je ne pense meme a rien.Oui,il m'attire.Mais je ne ressent jamais réellement le désir de faire l'amour (peut-être parce que justement je ne ressent rien...?)

J'ai regardé plusieurs conversations dans les forums qui parlent de ca ,mais je n'ai toujours pas trouvé de réponse qui m'aiderais réellement.Svp,je suis désesperée.
A voir également:

8 réponses

bonjour
vous êtes clitoridienne et non vaginale, c'est tout
toujours privilégier les préliminaires.. et les caresses intimes après l'acte..
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
30 janv. 2013 à 10:03
Bonjour,

ca fera bientot un an que nous faisons l'amour moi et mon copain.Je n'ai jamais rien ressenti d'autre que du mouvement ou de la douleur quand il va trop profond.

Sert à rien d'aller au fond.

Jusque récemment ,des fois ca me chatouille,des fois ca me fait crier ,mais ca ne me fais ni bien ni mal.
Bien.

Oui,je l'aime.Son penis est de taille normale.Il s'en ai tapé plusieurs avant moi et elles ont TOUTES(!!) eu beaucoup de plaisir voir plusieurs orgasmes.A pratiquemment chaque fois.
Aucunes preuves.

J'ai du plaisir coté clito ,mais pour le reste rien.Et non,je ne pense pas à plein de choses quand on fait l'amour,je ne pense meme a rien.Oui,il m'attire.Mais je ne ressent jamais réellement le désir de faire l'amour (peut-être parce que justement je ne ressent rien...?)


Tu n'es pas vaginal.

Doris a tout dit.

°)
0
Jessica31290 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013
30 janv. 2013 à 19:55
Du coup les gens vaginal ne sentiron jamais rien c sa ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
30 janv. 2013 à 20:21
Du coup les gens vaginal ne sentiron jamais rien c sa ?

Les "gens" VAGINAUX.

Relis ce que nous t'avons dit.

Tu te mélanges les pinceaux.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir MissBB1,

Quel âge as-tu ?
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
30 janv. 2013 à 22:25
Bonjour
Tu es clitoridienne et non vaginal
Beaucoup de femme ne sont pas vaginal et beaucoup ne le deviendront jamais
Privilégier les préliminaires
Ps: je connais aucun hommes qui dira qu'il a pas fait hurler de plaisir ses ex lol
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
31 janv. 2013 à 13:41
Bonjour

Et qui te dis qu'elles ne simulaient pas ?
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2013 à 13:42
caresses toi pendant
0