Douleur cranienne

Résolu
RLD Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 21 janv. 2013 à 14:00
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 22 janv. 2013 à 11:38
Bonjour,

j'ai bientot 52 ans depuis plus de 2 mois j'ai une douleur tres intense au dessus de la nuque vers le crane meme massage ne fais aucun effet la douleur c'est legerement diminuee mais le la ressenent maintenant en haut du crane meme en effleurant le cuir chevelue je ne vois pas d ou cela peux venir si vous pouvez m aiguiller ou me poser d autres questions je suis a votre entiere disposition merci d avance
A voir également:

5 réponses

désolé , ce ne serait pas sérieux de se prononcer ..... allez consulter pour faire le point
1
Utilisateur anonyme
21 janv. 2013 à 14:35
bjr

Vous pouvez jeter un oeil sur les " névralgies d' Arnold " mais la prudence vous conseille de consulter votre médecin
0
RLD Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013
22 janv. 2013 à 00:39
JE VOUS REMERCIE DE VOTRE REPONSE SI RAPIDE MAIS UNE SIMPLE QUESTION CETTE MALADIE A T ELLE DES CONSEQUENCES GRAVE CAR JE NE TROUVE RIEN A CE SUJET MERCI D AVANCE SINCERES SALUTATIONS POUR VOS PERFORMENCES
0
Cette maladie est handicapante et ne fait pas partie des maladies graves , cependant rien ne dit que c' est votre maladie .

En résumé notre avis ne remplace pas une consultation chez un médecin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RLD Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013
22 janv. 2013 à 10:46
merci je vais quand meme consulter mon medecin mais c'est vrai que les symptomes decrit corresponde bien a mon cas a part que je n ai ni maux de tete et migraine dans tous les cas merci pour votre aide precieuse car au debut j avais pense a un avc mais les symptomes ne corresponde pas. par contre une derniere question hier apres midi j'ai pris ma voiture et j'ai vu pour la premiere fois mes 2mains pas bleu de froid mais grise et la peau toute fripee comme celle d un mort je sentais mes doigts gelees ils ont mis 1/2 sur la ventilation avant de redevenir normal j'ai meme eu le reflexe de voir mon visage dans le retro lui il etait normal mais j'ai flipee pouvez vous m en dire plus sur ce phenomene merci

0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
22 janv. 2013 à 11:38
Merci pour la réponse à la demande (majuscules).
Je supprime maintenant le texte concerné.
Volontiers de tes nouvelles par la suite.
0