Le vaginisme, un petit espoir

Sot_tease - 10 janv. 2013 à 20:20
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 10 janv. 2013 à 20:34
Bonjour, je me présente, je suis une jeune fille de 15 ans, il y a un peu plus d'un an, j'ai rencontré un garçon de 17 ans dont je suis tombée folle amoureuse. Je me suis sentie de suite à l'aise avec lui et ce fut réciproque. Au bout de quelques semaines de relation, je savais pertinemment que je ferai ma première fois avec lui, je ne voulais partager ce moment avec personne d'autre, je savais que j'étais jeune mais j'étais prête, je l'aimais et ça allait dans les deux sens. Vous vous demandez peut-être pourquoi je vous raconte tout ça, mais si je vous parle de ce que j'ai vécu c'est parce que je souffrais de vaginisme suite à des attouchements sexuels très traumatisants. Je ne pouvais rien n'y faire, je faisais des efforts, à chaque essai, j'essayais de supporter la douleur mais si vous lisez ce post c'est que vous savez ce qu'est le vaginisme et donc vous savez pertinemment que même avec tous les efforts du monde, la douleur est réellement abominable. J'en parlais avec lui et il me rassurait, il me disait qu'on attendrait le temps qu'il faudra mais malgré tout ça, ce simple problème de muscles pelviens m'angoissait, je ne supportais plus cette situation et à chaque fois que nous essayions de faire l'amour, je me refermais toujours un peu plus sur moi. Mais au bout d'un an et trois mois, nous avons réessayait. Je n'y croyais plus... L'ambiance était détendue et finalement, nous avons réussi. Nous avons fait l'amour, aucune douleur, enfin une toute petite qui n'était pas comparable aux moments de souffrance que j'éprouvais auparavant. Ce fut un moment magique et très émouvant. Nous avons fait nos premières fois ensemble et cela reste le souvenir le plus beau de ma jeune existence. Tout ça pour dire aux jeunes filles et aux femmes qui s'inquiètent, qui se croient inutiles, qu'il ne faut pas cesser d'y croire. Comme on dit : "Tout vient à point à qui sait attendre !" J'ai connu votre douleur, votre souffrance psychologique mais il faut se dire qu'au final, c'est merveilleux ! Gardez espoir et j'insiste bien là dessus parce que personnellement, je ne croyais plus en moi, je me sentais nulle de ne pas pouvoir satisfaire les besoins de mon cher et tendre. CROIS-Y, parce que je vous le dis, il faut être très patiente ! J'espère que vous me croirez quand je vous dirai que même si je ne vous connais pas, même si je ne sais rien de votre vie, je croise les doigts très fort pour vous, pour toutes ces filles qui souffrent d'une telle situation.
Je vous embrasse.
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
Modifié par ju88 le 10/01/2013 à 20:34
Bonjour,

Joli témoignage.

En espérant que ça marche longtemps entre vous deux :)

Bonne soirée
1