Contusion thoracique.

Jennifer - 9 janv. 2013 à 09:14
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 janv. 2013 à 09:41
Bonjour,

Voila, il y a maintenant une semaine en montant sur un bureau pour allumer quelque chose en hauteur j'ai perdue l'équilibre et je suis tombé les cotes gauche de pleins fouet dur le coin du bureau. J'ai eu le droit aux pompiers et au tatouin habituel. Bref a l'hôpital radio où le medecin me donne juste un "rien de cassé" et il me laisse rentrer chez moi avec juste une pommade. Mais voila j'ai encore mal. Mais je lésine pas sur le mot mal. Je supporte très bien la douleur mais la j'ai de plus en plus de mal a respirer. J'ai une douleur attroce qui m'empeche de faire pleins de gestes basique du quotidien et ça commence a en devenir inquiétant. J'aimerais bien avoir des avis exterieur pour savoir si je psychote où si mon medecin n'a vraiment rien fait pour moi.

Merci de votre compréhension :)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 020
9 janv. 2013 à 09:41
Difficile de répondre sans examen mais il me semble qu'il serait important de consulter votre médecin.. Cela semble quand secondaire à votre chute.
0