A l'aide! Troubles variés.

douniya Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - Modifié par begonie le 7/01/2013 à 08:23
douniya Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 7 janv. 2013 à 14:11
Bonjour,cela fait 9 mois que je souffre , j'ai 31 ans 3 mois après mon deuxième accouchement j'ai fais un malaise: mal a respirer ;sensation très étrange le haut du dos ça me le fait toujours avec raideurs au niveau de la nuque sensation de partir j'ai eue un eczéma au niveau des oreilles que j'ai traiter ,mal a la tête par fois,sensation des tempes serrée, mais je me sent toujours mal mon médecin me dit c le stresse mais je ne suis pas du tout stressée j'arrive pas a rester debout très longtemps c super fatiguant je profite plus de la vie avec mon mari et mes enfants merci de m'aider
mon message est destiné a un médecin et merci par avance.
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
Modifié par begonie le 7/01/2013 à 08:28
Bonjour.

" mon médecin me dit c le stresse mais je ne suis pas du tout stressée "

Qu'est-ce que ton médecin a proposé pour mieux gérer le stress ?

PS : Qu'est ce que tu veux dire par :
" je profite plus de la vie avec mon mari et mes enfants "

En faisant le lien avec le reste de la question, j'ai l 'impression que tu voulais plutôt dire : je ne profite plus au lieu de je profite plus ... ce qui change le sens de la phrase et la compréhension de la question aussi.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
douniya Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013
7 janv. 2013 à 14:11
bonjour ,
pour le stresse mon médecin m'a proposé des anxios mais je n'ai jamais supporter ce genre de traitement et ça changer rien pour ma situation .
oui je voulais dire que je ne profite plus de ma vie avec mon mari et mes enfants.voila
et merci pour votre réponse.
0