Grossesse ??

Celiiinaa Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 26 déc. 2012 à 15:56
Celiiinaa Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 28 déc. 2012 à 11:31
Bonjour,

Je m'apelle Celina, j'ai 17 ans et cela fait 8 mois que je suis avec mon copain. Nous n'avons pas toujours eu rapports protéger.
Je ne prend pas de contraception, lors de mon derniers rapports il y a 3 semaine, mon copain n'as pas mis de preservatif, j'aurais du avoir mes regles le 20 mais je les est toujours pas.
J'ai des douleurs au niveau du bas ventre et des envies de vomir .. Est t'il possible que je sois enceinte ..

Merci d'avance pour vos reponse.
A voir également:

3 réponses

Bonjour, biensur que c'est possible! Si il y a eu un rapporton protege il y a risque de grossesse
1
lorac22 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 1
26 déc. 2012 à 16:10
Bonjour,

Disons que tu as prit toutes les cartes en main pour le devenir !!! En me fiant a ce que tu mets dans ton message, concernant ton rapport et la date présumé de tes règles, ta période d'ovulation était la semaine du 3 au 9 décembre donc tu étais dans le mille. Je pense que tu devrais faire un test pour t'en assurer !!

En espérant que le résultat serra celui que tu souhaites...

Laura
0
Celiiinaa Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012
26 déc. 2012 à 16:21
Alors c'est normal les symptômes que j'ai ? Ce n'est pas trop ? Ou c'est du au stresse
Desoler mais j'ai vraiment peur..
Merci de m'avoir repondue.
0
lorac22 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 1
26 déc. 2012 à 16:46
Alors c'est la que cela peut ce compliquer... car tu peux avoir ces symptomes parce que tu es enceinte (même si normalement les nausés intérviennent vers la fin du 1er voir 2eme mois) ou alors que peux te creer tes propres symptomes soit parce que tu veux absolument etre enceinte(l'absence de ton cycle, douleur au bas ventre, douleur au niveau des seins, les nausés, le ventre qui gonfle... c est ce qu on appelle une grossesse nerveuse) ou parce que tu ne veux absolument pas etre enceinte ? Beaucoup de femme te diront que quand tu es enceinte tu le sais avant même de faire un test !!!
Dans ta situation tu as pratiquement tout fait pour l'etre ... Tu n'etais pas reguliere pour la prise de ta pillule tu ne te protegais pas tout le temps, tu etais en pleine periode d ovulation et tu as du retard dans ton cycle ...

Cela fait beaucoup quand même !!! mais va chercher un test de grossesse, aujourd'hui tu peux en trouver dans certaine pharmacie a -4 euros .
0
sauf qu'ils ne sont absolument pas fiables!
seule une prise de sang, faite après un retard de 10 jours, la renseignera avec certitude

les tests de dépistagde des mst/ist sont-ils faits ?
0
Celiiinaa Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012
26 déc. 2012 à 20:46
Lorac22 : Non je ne veux pas d'enfant pour le moment je suis bien trop jeune et je n'est pas de revenus pour elever un enfant ..

Doris: Non pas encore j'y vais dès demain.
0
lorac22 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 1
28 déc. 2012 à 10:40
Un test de grossesse est fiable a 99 % a partir du moment ou tu as1 a 3 jours de retard dans ton cycle ce qui est ton cas celiiinaa... si effectivement tu ne souhaites pas d enfant maintenant (ce qui est totalement comprehensible )prend RDV rapidemment pour effectuer les prises de sang (MST/IST) et connaitre les differentes possibilités que tu as....

si tu ne veux pas mettre tes parents dans la confidence, je t'invite a aller dans un 'planning familliale", ils serront repondre a lensemble de tes questions et t'accompagner dans tes choix. Sache que ce genre de structure a été créée pour accompagner les mineurs, il y a des genico, des infirmieres, des psy, des assistantes sociales et une chose importante le "planning familliale" a une obligation du secret professionnel meme si tu es mineure !!! De plus le faite que tu n es pas 18 ans l'ensemble des examens (prise de sang, intervention et la prescription de la pillule ou toutes autres contraceptifs ) sont prises en charge par cette structure
ce qui veut dire que tu peux y aller sans avoir peur !!!
0
Celiiinaa Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012
28 déc. 2012 à 11:31
D'accord je vais y allé le plus rapidement possible merci pour vos réponses
0