Comment bien se succider

Fermé
bernard laurent Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 15:11
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 5 déc. 2012 à 15:13
Bonjour,
Bonjour,
je me veux pas qu'on me pose des questions je veux juste la reponse aux texte que je vous fais ci dessou
je voudrais que vous m'aidez pour savoir comment je peux faire pour me donner la mort (me succider ) je veux savoir comment on peux faire et rien d'autre car j'essaye depuis longtemps mais tous ce que je fais sa ne marche pas la preuve je suis toujours la et donc c'est pour sa que je voudrais que vous me donner la solution et on moins je vais pas me rater car on a dit des trucs sur d'autre site mais je voudrais renseignement qui va plus vite car dans les autres site c'est trop long car j'en ai besoin pour aller plus vite merci par avance pour vos conseigne et me ditez pas que vous ne pouvez rien faire pour moi car je sais que vous avez des solutions et si c'est pour ne pas aider les personne sa ne saire a rien que vous faitez ce forum car pour moi un forum c'est pour repondre aux personne et les conseilles merci par avance

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
5 déc. 2012 à 15:13
Bonjour

Je te conseille de continuer ici, où tu as déja une réponse: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1319522-comment-faire-pour-se-succider
0