Adénofibrome

Claire0682 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 - Modifié par Claire0682 le 2/12/2012 à 23:24
Charlène03 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 14 mai 2013 à 15:04
Bonjour,
Je m'adresse à vous, car il est probable que j'ai un adénofibrome du sein. Il est douloureux. Le gynéco m'a parlé d'une intervention chirurgicale mais ça m'angoisse. En cherchant sur internet, j'ai trouvé ça:
https://www.facebook.com/pages/Theraclion/303792825050
Est-ce que qq1 connait cette technique? l'a même déjà essayé?
Merci de m'aider!
A voir également:

1 réponse

Charlène03 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 26
14 mai 2013 à 15:04
Bonjour Claire,

Je connais très bien ce traitement car ma soeur en a bénéficier. Suite au diagnostic, elle a surveillé son adénofibrome durant des années. Mais celui-ci a grossi et est devenu très gênant: C'est à ce moment là que la chirurgie a été envisagée. Ayant très peur de l'opération, nous avons cherché d'autres options et c'est ainsi que nous avons entendu parler du traitement par les ultrasons qui ne laisse aucune cicatrice. Ma soeur est très satisfaite du traitement. Elle ne ressent plus de douleurs au sein et sa tumeur diminue de plus en plus. L'intervention a duré 2 heures pendant lesquelles elle a eu une légère anesthésie (pas d'anesthésie générale) et a pu rentrer à son domicile le soir même (pas d'hospitalisation). Le traitement ne fût pas douloureux et maintenant la crainte qu'entraînait la présence de cet adénofibrome a disparue.

J'espère que ces informations vous aideront! Bon courage

Chacha
0