Que m'arrive t il?

louloute - 27 juin 2008 à 12:29
 louloute - 27 juin 2008 à 12:57
Bonjour,

je voudrais avoir l'avis de ceux ou celles qui s'y connaissent s'il vous plait sur mon cas.Voilà, mes dernières règles datesnt du 25 mai dernier.D'une manière générale, je fais un cycle de 27 à 29 jours.Aujourd'hui, je n'ai toujours pas mes règles, et je ressens des choses bizarres.tout d'abord, j'ai des bouffées de chaleur toutes les nuits et par moment dans la journée; ensuite, mes seins me font très mal, mais là aussi par moment, enfin je me sens tout le temps fatiguée.A cause de mes quelques jours de retards(6 jours),j'ai décidé de faire un test de grossesse qui s'est avéré positif.Le soucis c'est que hier soir, j'ai eu un rapport avec mon mari, qui a causé un léger écoulement de sang qui s'est vite arrêté.Aujourd'hui, mes petites "malaises" continuent à se faire ressentir, et je n'ai toujours pas mes règles.Que m'arrive t il? suis je vraiment enceinte?si oui, pourquoi a t il eu cet écoulement de sang hier soir après mon rapport?qu'est ce que c'était vraiment?je panique!!! pourriez vous me partager votre avis s'il vous plait et vos expériences?

ps: si vraiment je panique, c parceque je n'ai pas encore été enceinte depuis.

Merci d'avance

meilleures pensées

1 réponse

bonjours louloute

si ton test est positif c'est que tu est enceinte et le raport sexuelle que tu as eu avec ton marie hier soir ne change en rien ce test positif si tu as quelque goute de sang sa ne doit pas etre tres grave rassure toi.mais sa ne serre a rien de stresser car bb le ressent!!!!a tu ete faire une prise de sang?et si tu as des doute appel ton gygy ou ton medecin traitant il sera te repondre et sans doute te rassurer

bonne chance a toi
0
kikoo!!
merci pour ta réponse!!!c'est vraiment gentil de ta part.Au fait, j'ai rendez chez le gygy mardi prochain pour être fxer une bonne fois pour tte.mais moi tu sais, ce qui me fé paniquer c'est pourkoi g saigné?tu as des cas similaires?en tt cas, merci encore et gros bizouxxx
0