Avis medical

Résolu
Jadis jade Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 14 nov. 2012 à 22:03
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 15 nov. 2012 à 01:33
Bonjour,
J'aimerai posée une question à un médecin svp
J ai été amoureuse follement d'un garçon
On est reste six mois ensemble relation très forte
Je n'ai jamais voulu faire l'amour avec car je voulais attendre d être sur de mon choix car j'ai envie d'offrir ma virginité à mon mari
Même si je sais pour bc c du fleur bleu mais cela appartient à chacun de vivre ses choses comme il l'entend
Ns avons vécu des moments intimes sans pénétrations c sur que c frustrant mais c comme ça au moins tu sais si le garçon tient à toi
Bref tout cela pour
Ns avons eu des préliminaires ou il m'a juste effleuré mon clito avec son pénis et tout en fesant des MTV de vas et vient
Lorsque je sentais qu il descendait au niveau de mon hymen je l invite à remonter tout doucement
Sauf que le lendemain j'ai senti une dlr au niv de mon hymen et des traces de sang vraiment quelques gouttes deux trois
Les dlr ont dure une semaine environ
J'ai vraiment eu peur
J'ai vu à travers un miroir que l'orifice de mon jument c élargie car c'était complètement fermé avt et mnt c ouvert d'environ 8 MM.
Ma question est
Est ce suffisant pour que je ne suis plus vierge
Depuis je n'ai eu plus aucune relation et cela m'a complètement effrayé
Merci pour vos réponses Les plus respectueuses possibles sans jugement de valeurs svp
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
14 nov. 2012 à 23:15
Bonjour

Que ton hymen soit intact ou non ne prouve rien.

Si il a pénétré son pénis dans ton vagin tu n'es plus vierge.

C'est tout ;)

S'il te plait il est demandé d'écrire en toutes lettres sur ce forum. le style sms est interdit pour une meilleur compréhension pour tous.
Merci .
0
Jadis jade Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012
14 nov. 2012 à 23:18
Ok pour le style désolé c est la première fois que j écris ici
Non il y'a pas eu pénétration du tout juste effleurage comme je dis la haut
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
14 nov. 2012 à 23:38
Alors tu es vierge.

Que ton hymen soit abîmé ou non.
pour quelque raison que ce soit.

De toute façon ton hymen a toujours eu un trou, pour laisser passer les règles.
0
Jadis jade Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012
14 nov. 2012 à 23:53
Merci de la réponse
Je sais que l'hymen possède un orifice
Le mien c'est agrandi par rapport à son origine c ça qui me poser question
J espère l'être encors car ma relation c termine avc lui et j'espère pouvoir offrir ce petit cadeau à un homme qui le méritera
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
15 nov. 2012 à 00:06
Tu lui offre ta virginité pas un bout de peau .

Il sera puceau lui ?

Et si tu es vierge ( ce que tu es si il n'a pas pénétré dans ton vagin ) et que tu ne saigne pas tu ne seras pas contente ?

Les saignements ne valent rien du tout.
La virginité est un état d'esprit et autre. mais pas un bout de membrane qui ne sert strictement a rien du tout.
0
Jadis jade Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012
15 nov. 2012 à 00:23
Je suis d accord avec vous c'est un état d esprit ce que j'ai toujours assume et a toujours été fier de mes convictions et respecte
Mais je suis tombé sur un homme que jaimai et qui respectai pas cette conviction et qui ma eu à l usur Jusqu à obtenir des préliminaires dont je vous ai parle la haut
j étais folle de lui et il m'attirait énormément
On allait se marier les choses ont fait que ça c est arrêter car je l'ai décidé à cause d'un forcing trop pesant pour que l'on face à tout pris l'amour
Je doutai fortement de lui et au fond de moi j avai peur qu il s enfuie si je lui donnai rien au niveau intimité
On dit toujours que pour un homme c est plus dur de se retenir qu une femme
La virginité c est s'en tenir à aucun rapport sexuel
Mais qd l attirance est forte c est très dur de ne rien faire ....
Le fait qu il me forçait à tout pris de le faire m à fait fuire et m à un peu écoeuré de lui car je trouvai comme un manque de respect vis à vis de ce que je souhaitais
J avais l'impression d'être juste un objet sexuel
Le fait de perdre ce que j'ai de plus précieux avec un homme comme ça
Ma fait peur
En tout cas j'espère que je le suis encors dans la forme même si ds le fond j'ai déjà connus quelques préliminaires et qui enlève ma naïveté et ma virginité ds le sens vrai du terme
Merci de vos reponses
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
15 nov. 2012 à 00:50
Si tu dis NON a un homme et qu'il ne respecte pas TON choix, il faut partir. Tu as eu raison.

Tu es vierge même si tu as fais les préliminaires.

Et crois moi qu'un homme amoureux peut attendre plus de 6 mois pour avoir des rapports sexuel , si la femme qu'il aime n'est pas prête .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jadis jade Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012
15 nov. 2012 à 01:24
J'ai fui c est ce que j'ai fait malgres tout l'amour que j'avais pour lui
C est une douleur qu on oublie pas
Il a attendu plus de six mois mais pour lui c'était trop
Il m aimait car il voulait qu on se marié au plus vite pour consommer et enfin vivre sa sexualité avec moi
Mais je ne voulais pas car je le découvrai et j'étais pas sur de mon choix encors
Je regrette rien
Les souvenirs sont dur
Mais enfin c comme ça !!!
J espère que le prochain sera bc moin incistant
0
Jadis jade Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012
15 nov. 2012 à 01:25
Au moins on regrette rien après comme je le suis mnt
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
15 nov. 2012 à 01:28
Tu as fais le bon choix . ne regrette pas :)
0
Jadis jade Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012
15 nov. 2012 à 01:31
Merci
Infiniment
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
15 nov. 2012 à 01:33
De rien.

Zen
0