Oeil rouge en fin de journée.

JolieRouge Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 24 oct. 2012 à 08:55
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 24 oct. 2012 à 10:42
Bonjour à tous,

Voici mon problème.
J'ai déménagé à Paris le mois dernier. Depuis le 1er octobre (date de début de mois à laquelle je change de lentille pour mes deux yeux) j'ai le coin de l'oeil droit rouge en fin de journée. Tout au long de la journée je n'ai rien, mais en soirée mon oeil droit est rouge et légèrement gonflé. Après plusieurs jours comme ça, je me suis dit que ma lentille devait être défectueuse donc j'en ai ouvert une autre. Rien pendant deux semaines. Et hier soir, ça a recommencé, oeil rouge en fin de journée. Pourtant la lentille n'est "vieille" que de deux semaines et doit durer un mois entier.

Sachant que je porte cette marque de lentille depuis un an et que je n'ai jamais eu de problème avant d'arriver sur Paris et que je n'ai absolument rien à l'oeil gauche (c'est une autre marque de lentille aussi), je n'ai plus trop d'idée sur la cause du problème !

Merci d'avance pour votre aide et n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions,
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 021
24 oct. 2012 à 10:42
Beaucoup d'hypothèse possibles, dont l'allergie.. voir avec votre ophtalmo qui est le seul à pouvoir donner un avis en examinant tes yeux.
0