Pertes mauvaises odeurs

hihi - 15 sept. 2012 à 12:15
 hihi - 15 sept. 2012 à 13:23
Bonjour,

depuis pas mal d'années maintenant , j'ai des pertes qui sentent mauvais , 1ere visite chez le gynécologue a l'age de 16 ans il me confirme que j'ai une flore qui c'est mal develloppé donc une une petite infection , il m'avais préscrit des ovules et jy suis retourné plus d'une fois pour le même probleme apres il me disai que cela était un mycose.

j'ai maintenant 20 ans et y'a 1 ans environ il ma fais deux prélevements vaginal , il me dit que je n'ai rien que tout va bien , pourtant j'ai toujours mes pertes qui sentent mauvais, il à pas voulu me redonner de traitement.

j'ai decouvert que il exister des probiotiques , pour maintenir la flore vaginal ( 1 gellules par jour) et pour restaurer la flore apres un désiquilibre ( 2 gellules par jours).

Je dois prendre 1 ou 2 gellules? , parceque mon gynécologue m'avai dit que je n'avais rien et pourtant j'ai des pertes , donc ces bien un désequilibre de la flore?

Merci pour vos reponses.

1 réponse

begonie Messages postés 85947 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 9 361
15 sept. 2012 à 12:26
Bonjour.

" parceque mon gynécologue m'avai dit que je n'avais rien et pourtant j'ai des pertes , donc ces bien un désequilibre de la flore? "

Evite de prendre n'importe quel produit conseillé ici et là par les médias et les Pubs.

Voilà un lien vers un article du site :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429254-pertes-blanches-leucorrhees-abondantes-odorantes-epaisses-cremeuses-traitement/

Retourne chez ton médecin si tu penses en avoir besoin ou, si tu n'es pas suffisamment tranquillisée demande conseil à un autre médecin.

Mais si un gynécologue te dis que tout va bien, il faut bien croire que tout va bien.

1
Bonjour, merci de votre réponse , si cela ne passe pas je retournerai chez le gynécologue.
0