Accident = bébé ?? si oui, comment avorter ??

v - Modifié par v le 27/08/2012 à 22:58
Fyona976 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 29 août 2012 à 19:25
Bonjour,
j'ai fais l'amour avec mon copain, la capote a craquée alors qu'il n'avait pas encore éjaculé. il s'est retiré de suite, mais depuis je n'arrête pas de stresser. j'ai peur de tomber enceinte. l'accident a eu lieu au début du mois (mes règles se passent généralement en fin de mois) et je n'ai toujours pas eu mes règles. on a tout les deux très peur que je sois enceinte.. est-ce que ça peut arriver ? si oui, où et comment avorter sans que les parents le sachent ? répondez moi vite s'il vous plaît !!
Merci

PS: je n'ai que 16 ans et je ne peux pas prendre de pilules car mon corps ne la supporte pas
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
27 août 2012 à 22:59
Bonjour

Vas au planning familial , ils t'expliqueront.
1
Fyona976 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 2
28 août 2012 à 15:42
Bonjour, j'ai 19 ans et a 17 ans j'étais dans le même pétrin que toi .. Je voulais pas que mes parents le sache, et surtout je ne voulais pas d'enfant. ( moi j'étais vraiment enceinte), si dans le même cas que moi tu es enceinte rends toi au planning familial tu verras plusieurs personne qui te prescriront dja 1 prise de sang à faire pour voir a combien de SA tu en es. Si jamais positif tu peux avorter par médicament si c'est moi de 1 mois & demi de grossesse ou par aspiration a l'hopital et c'est sous anesthesie local ( tu rentres le matin & tu ressorts le soir) .
Apres reste le cas des parents .. SI tu ne veux pas qu'ils soient au courant tu dois te rendre au planning fam. avec une personne majeur ( de ta famille ou non) qui sera la pour signer les papiers a ta place .
Toute ces demarches dur en general 1 semaine avant qu'il te fasse avorter.
Si tu as besoin d'autre information je suis là .
Voila, j'espere quand meme t'avoir aidé un peu.
0
julie1113 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 33
28 août 2012 à 17:16
Fyona967

Je tien juste à modifié une chose que tu as dite l'avortement par aspiration ne se fait pas avec une anesthésie local mais général donc oui tu rentre le matin et ressort en fin de journée mais c'est belle est bien une anesthésie général sa c'est certain....

Et pour toi v pas de panique ne stress pas autant tu risque de te bloquer.... Sans qu'il n'y es forcément un bébé... Pour etre sur va au planning familiale si votre rapport à plus de 3 semaine ou si tu est en retard il t'aiderons et serons la pour répondre à toute tes questions.... ;-)
Bon courage et rien nous au courant si tu le souhaite
0
Fyona976 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 2
29 août 2012 à 19:25
En effet Julie 1113 je me suis trompé de terme .. Pourtant je devrais m'en souvenir, je suis passée par la.
0