Est-ce que je l'aime encore??

Résolu/Fermé
Griffe de chat - 24 août 2012 à 18:26
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 24 août 2012 à 18:29
Bonjour,

Je sors avec mon copain depuis 2 ans. À nos 4 mois je l'ai laissé, prise d'un doute. J'ai revu mon ex (mon premier chum) et je pensais encore l'aimer. J'ai donc laissé mon copain pour aller avec lui. Durant la semaine, je ne faisais que pleurer comme dans une intense peine d'amour et je ne pensais qu'à lui. J'ai donc annoncé à mon ex que j'avais fais un gaffe et je me suis remise en couple avec mon copain. (Tout le monde me suit??)

Nous avons déménagé ensemble et nous nous sommes fiancé. Tout allait très bien jusqu'à ce qu'il commence à péter les plombs. Il faisait des crises pour rien et si on ne se chicanait pas 2 fois par jours nous ne nous chicanions jamais. J'avais déjà fait quelques petits rêves de mon ex mais rien de bien méchant mais depuis 3 semaines je rêve à lui au moins 4 nuits semaines. Je pense à lui sans arrêt et je me demande ce qui me prend. Que faire?

Je sais que parfois, quand on est pas heureux ou qu'il y a un grand doute tout remonte à la surface mais je ne veux pas faire de gaffe non plus et le laisser encore alors que je l'aime beaucoup. Qu'en pensez-vous?

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
24 août 2012 à 18:29
Bonjour,

Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.
@+

0