Rupture sus épineux

Fermé
Spotminipet - 20 août 2012 à 19:08
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 20 août 2012 à 19:17
Bonjour,
J'ai tomber sur la glace en février dernier et j'ai consulter mon médecin en mars pour une douleur à l'épaule il m'as envoyer à l'hopital pour éco de l'épaule mon diagnostique est rupture profonde du sus épineux 8mm sur 4 mm d'épaisseur mon doc me dit de retourner au travail mais je suis incapable en plus j'ai tendinite au deux bras on me dit que c'est maladie professionnel et j'ai toujours les deux bras engourdi et je suis incapable de tenir quelques chose ni de peser sur quelques choses tellement la douleur est forte j'ai de la difficulter à dormir je n'ai plus de position tellement cela fait mal et le medecin me dit que la douleur est dans ma tête de retourner au travail j'ai recu 18 injections de cortisone dans les coudes rien as changer dite moi quoi faire svp je ne sait plus vers qui me tourner j'ai fait de la physio,occuponture,on m'as mise bras dans le plâtre, injection cortisone , massage, chaleur froid j'ai toute essayer aider moi

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
20 août 2012 à 19:17
0