J'ai un problème de testicules ...

El_Byl_Ka Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 - 13 août 2012 à 01:38
 El_Byl_Ka - 14 août 2012 à 19:25
Bonjour,
J'ai 15 ans, et j'ai un probléme aux testicules, cela dure depuis 1ans et demi je pense, j'ai enfaite le testicule gauche qui est plus bas que celui de droite, cela ne se joue pas a une petite différence, je vois tout de suite qu'il y a un problème, de plus celui de gauche est vraiment allongé, alors que celui de droite qui je pense est normal, se tient debout ... et aussi, tout les soirs de cet été je sens une petite douleur. J'ai vu certains symptomes sur internet : je ne sens pas de bosse sur mon testicule mais plusieurs "veines", il se peut qu'il y a un rapport avec la circulation sanguine, pour la chaleur, je n'ai jamais fait attention si avant elles etaient moins chaudes. Je n'en n'est jamais parler a ma mere ni a mon pere, car la je sais qu'il y aura une intervention mais je ne sais pas comment ça va se passer, je ne veut absolu pas qu'on me l'enleve c'est surtout pour ça que je n'en parle pas.( je suis un peu parano, mais la je sais pas si je doit l'etre ou pas) j'espere en tout cas que je les conserverais pour mes les prochaines années de ma vie. Si quelqu'un a déja eut ça ou un professionel peut m'aidez a dire ce que c'est et ce que je dois faire ... un grand Merci pour l'aide que vous m'apporterer .. ( désolé pour les fautes bonne journée a tous).
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87248 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 37 376
13 août 2012 à 10:55
Bonjour,

Pas de souci.
Aucun homme n'a les testicules au même niveau. Il y en a toujours un plus bas que l'autre. Ce peut être le droit chez les uns ou le gauche chez les autres.
0
C'est plus complexe que ça, meme dans les vestiaires on voit la difference ..
0