Douleurs articulaires enfant

ania - 6 juin 2008 à 14:55
 wenez - 23 févr. 2012 à 12:14
Bonjour,
Je suis la maman d'une fille de 12 ans qui depuis un an souffre de problèmes articulaires, cela a commencé aprés avoir utilisé des béquilles pour se déplacer, douleur à toute les articulations, cervicales bloquées, douleurs aux yeux.trois mois aprés on a découvert une scoliose, elle fait du kiné depuis un an et depuis 4 semaines douleur au pied gauche sous la voute, radio, echographie normales rdv chez le rhumatologue qui pratique une manipulation du pied pour blocage, elle peut enfin poser le pied et marcher, quelques heures aprés craquement d'un orteil et à nouveau une douleur à cet endroit. Que dois-faire pour ces problèmes? un rendez-vous chez le rhumatlogue n'est possible que dans 1 mois. Quel médecin est ce que je pourrai consulter? elle manque beaucoups l'école car ne peut pas se déplacer avec des béquilles.
Merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Après le travail mécanique d'un ostéopathe, je vous conseille de faire quelques séances chez un bon acupuncteur.
Cela peut l'améliorer, d'une façon remarquable..
Bonne continuation et surtout, gardez le moral !
0
Ma petite fille de onze ans a également très souvent des douleurs articulaires, pouces, chevilles, poignets, et jusqu'à la machoire. Personne ne sait de quoi ça provient. Fait plusieurs analyses sanguines sans résultats.

Je m'en inquiète énormément, si quelqu'un a les même problèmes avec son enfant et qu'on a trouvé pourquoi, merci de m'en faire part.
0
Bonjour

Comment va votre fille ?

Mon fils de 10 ans vient de me dire qu'il a souvent mal aux articulations et parfois à la tête. J'ai lu qu'il pouvait s'agir d'un manque de calcium, phosphore et vitamine D. Dans notre cas c'est très plausible, surtout pour la vit. D, car nous habitons en Bretagne et nous manquons de soleil...
0