Double cancer

wiil - 5 juin 2008 à 13:28
maldinita Messages postés 55 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 6 juin 2008 à 23:59
Bonjour,
je viens de perdre mon frere de suite, me dit-on a l'hopital, d'un cancer du colon doubler d'un cancer du foie. j'aimerais comprendre comment cela a pu etre possible; je veux dire, croyz vous que quelqu'un peut avoir simultanement 2 cancers? a quoi cela peut-il etre du? je suis en quete d'assistance; quelqu'un a-t-il deja eu affaire a pareil cas (perdre quelqu'un de suite de cancer)? merci de vos prompte reponses.
A voir également:

1 réponse

maldinita Messages postés 55 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 88
6 juin 2008 à 23:59
moi même j ai perdu ma mère suite d un Kc de poumon je dois te corriger qlqs idées le Kc de ton feu frère a surement metastasé du foie vers le colon par le sang ce qui a donné 1 double ks je te conseille avant tout de vider ton espri aprés ce grand choc et d essayer de faire de ton mieu pour surmonter son déces et dis toi que ce qui est arriver était un destin plz plz fait moi savoir tes nouvels voici mon email samiramar84@yahoo.fr j y serai contente q on se partage nos emotions et nos souffrance .........à la prochaine et que la vie te sourira bn soirée
1