Bouton sur levre inferieur partie génitale

nanou - 7 juil. 2012 à 17:44
panpan111 Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 16 juil. 2012 à 18:02
Bonjour,
Voila j'ai 22 ans et je m'inquiete sur mon probleme. Voila j'ai un gros bouton a l'intérieur de la levre droite de la partie génitale au niveau de l'entrée du vagin. Je m'inquiete car je n'ai jamais eu de rapport sexuel ou atouchement. quand j'urine cela me brule. ou quand jappuie fort dessus avec du papier sa saigne. Aidez moi svp!! je n'ai jamais vu un gynéco et si je peux m'en passer ça m'arrangerai. aidez moi svp!!!
A voir également:

1 réponse

panpan111 Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 4
16 juil. 2012 à 18:02
Je ne sais pas ce que c'est mais je te conseille d'aller voir un gynéco. Il ne faut pas avoir peur, surtout si tu n'as pas fait de rapport il va certainement te demander si tu as déjà eut des rapports, si pas dit le lui afin qu'il évite de te faire un frottis mais ne t'en fais pas. La meilleure solution est d'aller voir un expert
4