Grossesse

lion911 - 30 juin 2012 à 22:56
 lion911 - 1 juil. 2012 à 21:06
Bonjour, voila comme beaucoup de personnes posent la question j'aimerai savoir si c'est possible de savoir si on est enceinte après 9 jours de la pénétration car j'ai un peu la nausées et j'ai le bas ventre dur ( j'ai deja ete faire caca ) lol ;-) voila j'ai des sensation dans le bas ventre aussi et aussi j'ai eu plusieurs rapport sur la semaine est ce du a sa ou bien une grossesse qui me ferai vraiment plaisir voila bisous merci de votre réponse ;-)

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
1 juil. 2012 à 00:02
Blnjour

Si tu as vu tous les messages avec cette question ,tu sais également que ce n'est pas possible de savoir avant un retard de règles de 8-10 jours ou 3 semaines après l'ovulation.

Tu connais ta date d'ovulation ?
Pas par calcul .
0
Je rajouterais, que de toute façon, les symptômes de la grossesse n'arrivent que plus tard (si grossesse il y a bien entendu). Donc tu attends un éventuel retard et dans ce cas tu feras une prise de sang pour être fixée.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
1 juil. 2012 à 13:13
Aucun symptome mis á part l'absence de règles n'est obligatoire.
0
Elle parle de ses "symptômes" donc je répond en fonction de ça... Et je sais très bien que des grossesses peuvent se dérouler sans aucuns symptômes... Mais là n'était pas la question :)
0
ca depends d'une personne a l'autre de toutes facon je verrai bien plus tard quand normalement je devrai avoir mes regles merci
0